Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15 & 16 Mars Honda day's RICARD


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Il me semblais que c'etait sur des 600cc non???

Pour ma part, j'yserais peut etre en spectateur, pro-Kawa oblige, mais si quelqu'un veut une place, j'en connais qui en ont une de dispo, car je crois que c'est un peu tard pour s'y inscrire..


Pour les inscriptions ça doit être limite ouai...

Par contre moi j'y vais juste pour rouler sur le Castelet Very Happy il est trop bien ce circuit cheers

Et avec les 1000 c'est possible dixit la femme à l'accueil chez TMR :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est des pilotes qui régulent un peu le monde, y en avais 8 pour 30 moto je crois confused

Et pas le droit de les doubler :twisted: :twisted: :twisted: J'avais envie d'y mettre un peu dans la gueule au 1000 siffle mais en bridé sur la piste c'était pas rigolo donc j'aurais mieux fait de prendre le 600 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu les motos en bleu mais sur la route, sur le circuit je sais pas si c'était eux.....les marchals ils font leur boulo de régulateur et c'est bien qu'il y en ai, mais bon y pourrais rouler un peu plus quand même Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tourné samedi avec Lilou

Pas mal mm si pas etonné par les machines.

La 1000 ,difficile de se faire une idée avec 50% de puissance bridée.
Et le 600 fade malgre ce ke je lui ai mis ds la gueule.
Le look bof.

Les parties cycle correct (normale pour des 2008) mais dificile à juger avec des suspension réglé super souple...

Moi aussi ,le marshall m'a fé chier et je me suis bien fé pointé à la fin de sessionl.....Normale vu que je lé doublé.

Pour les pistards on avaient pas notre place.....Mais c'est pas le but de ces journées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mytook a écrit:
j'avait entendu dire que les "marchal" ne depassaient pas les 160" grrr


non quand même ..... je crois que ça l'a un poil énerver d'avoir un couillon à trois centimètre de ça roue. j'ai du prend 230 environ siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
oui y avais a bloc de monde comme je l'ai dit ds la presentation je leur ai casser un 1000 (pas grave c'etais fais pour non ) et en plus juste avant je venais de doubler un marechal (j'ai du le doubler alors que j'etai a uoi 210 220 sur la ligne droite ) mais bon ils on fais un peu la gueule qd je leur est ramene la moto (enfin on m'a ramene sur la moto lol) sinon j'ai pu faire un baptme derrier lafarge !!!! ben putain ça fais drole etre derriere a 200 genoux a terre wheeling en sorti de virage et une petite pinte a plus de 270 dc asse cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...