Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suspensions Gex 750 K6/7


Messages recommandés

j'ai fait les reglages cet aprem
ca a l'air mieux surtout plus maniable elle entre plus facilement a la corde .
malheuresement je n'ai pas pus tester comme je le voulais surtout je n'ai pas pus envoyer du gros linge donc c'est pas definif mais entout cas c'est beaucoups mieux que ce que j'avais merci beaucoups pour l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 years later...
Lilou a écrit:
je l'est envoyer par mail au bikett !!!! pour qui les mette en ligne car suis bidon moi !!!! hiihihiii les 06 et les 07 sont idem !!!!!


ça c'est du deterrage.
Alors il sont où ces shémas (évidemment bouclier anti DTC sorti)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
lol!


tu veux savoir quoi?


Ben tout on va pas commencer à se faire des cachotteries
Sinon les réglages qui vont bien avec un amorto d'origine (assiette, précontrainte et hydraulique) avec un petit retour du feeling en fonction du réglage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de reglage qui vont bien avec l'ammorto d'origine , c"est une merde pour debuter c'est bien si tu roule fort u arrives vite au bout
il chauffe vite et tu as pas le meme comportement en debut et en fin de session ;

sinon suivant ton poids , le ressort est pas trop mal taré et precontrait ( pilote 80 / 90 kg equipé) donc si tu fais a peu pres ce poids touche a rien
compression -1.5 : detente - 1/2 à -3/4 tour (de visser a fond)

fourche compression -1 , detente - 1/2
essaye comme ca , tu verras a l'ags pour la precontrainte de la fourche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
moi je te dis non , autant la fourche tu peus l'ameliorer avec des kits pistons , et ds ressorts neufs , elle sera moins on/off en reglage , mais l'ammorto , surtout si il a des bornes , tu vas depenser 300 € pour des nefles , car c'est pas top d'origine , trop mou en debut de course et verouille sur la mi course
c'est que mon avis perso , j'en ai encore parler cet aprem avec le specialite ohlins au ledenon , il ma dit exactement la meme chose .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouves d'occas des ohlins , meme si je suis pour ohlins, pour la facilité et la finesse des reglages , tu a emc qui est pas mal , k tec , white power ( pas cher d'oaccs et mieu que l'origine mais tres en dessous des 2 autres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...