Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Paul Ricard


Messages recommandés

  • 8 months later...
Je me permet de revenir sur les prix pour Le Paul Ricard, avec le moto-club du circuit Paul Ricard il y a
6 dates de roulage (jounée FFm) cette année:


  • Samedi 28 Février
  • Dimanche 1er Mars
  • Dimanche 12 Avril
  • Mardi 14 Juillet
  • Samedi 15 Aout
  • Dimanche 16 Aout


C'est 180€ la journée si vous n avez pas la carte du Moto club à 30€ et 160€ la journée si vous l avez, donc une carte peut être vite amortie.......
Par ailleurs pour les week end de roulage du 28/02-01-03 et 15/08-16/08 si vous prenez les deux jours de roulage ça tombe à 150€ la journée, ça paye la carte..et le repas du midi est compris....

http://www.motoclub-circuitpaulricard.com/2014/12/14/calendrier-entrainement-moto-piste-2015/

Et question vitesse même le 3/8 avec chicane c'est le pied.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
J'y serai pour le week end du 28. super


Faut se retrouver sur place j y vais avec Mangouste et loic un ami qui a un GSXR K8......



Le 5.8 je l ai fait en 2014 c'était bon, mais faut débourser 350€  affraid avec Monneret..........et en plus cet année y a plus le virage de la verrière qui se passe a + 200 km/h, c'est le tracé du circuit Auto, sunday ride et je crois bol d'or avec un virage gauche puis droit a 90° qui se passe en 2.... n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement le moto-club du Ricard devrait l'avoir au moins une fois l'an ... là j'irai sûr ! je l'ai fait qu'en DUO avec ma Femme sur 3 tours derrière un marschall qui avait pour consigne de se trainer ... Crying or Very sad genre de boules Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
justement le moto-club du Ricard devrait l'avoir au moins une fois l'an ... là j'irai sûr ! je l'ai fait qu'en DUO avec ma Femme sur 3 tours derrière un marschall qui avait pour consigne de se trainer ... Crying or Very sad genre de boules Suspect


Je crois que question coût pour avoir le personnel en bord de piste ça ne sera jamais donné , l année dernière je l ai fait car il y avait eu une vente privée à 170€, mais Monneret nous avait dit qui ne le referait pas car il ne rentrait pas dans ses frais, ou alors tu te met une foufoune  cheers y'a une journée exclus fille qui est moins chère je crois arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARVADOR a écrit:
kitcar a écrit:
J'y serai pour le week end du 28. super


Faut se retrouver sur place j y vais avec Mangouste et loic un ami qui a un GSXR K8......



Le 5.8 je l ai fait en 2014 c'était bon, mais faut débourser 350€  affraid avec Monneret..........et en plus cet année y a plus le virage de la verrière qui se passe a + 200 km/h, c'est le tracé du circuit Auto, sunday ride et je crois bol d'or avec un virage gauche puis droit a 90° qui se passe en 2.... n'import nawak

Pas de souci!! Envoi moi ton numero en mp si tu veut et on gère ça!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
justement le moto-club du Ricard devrait l'avoir au moins une fois l'an ... là j'irai sûr ! je l'ai fait qu'en DUO avec ma Femme sur 3 tours derrière un marschall qui avait pour consigne de se trainer ... Crying or Very sad genre de boules Suspect


lire : de m'attendre

siffle siffle  siffle  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça dépend!! A force de les voir sur le Ricard, on se connaissait, et notre groupe a échappé 2 fois aux prunes, peut-être grâce à ça...
Après c'est sûr que je descendais pas en slick, sur la roue arrière...etc...

Mais bon, c'était avant...maintenant je sais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar a écrit:
DARVADOR a écrit:
Pour info suit passé au service technique du Ricard ce matin, et il m a été confirmé que pour les prochains roulages y aura les teams du bol d or pour s entrainer.......ca va soufler

Ils s'entraînent sur le 3.8?




Oui le mélange me paraît bizarre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
full a écrit:
brice671 a écrit:
voila la vidéo, mauvaise traj dans le gauche après le beausset et les cordes ne sont pas terrible. depuis je fais mieux 
http://youtu.be/xoucqBQzWPU


top à 00'48 love , ton compteur triche ou pas ?


ça m'a tjs marqué ta vitesse de passage dans signes affraid

à priori ton compteur triche méchant tongue toi plus de 200

la 11 au bol en pôle a 173 km/h  lol!



mais ça le fait quand même super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...