Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Michelin Pilot sur ZX10r....reglages???!!!


Messages recommandés

Comme repris ailleurs, gros probleme de drible sur le 10r et aussi de guidonnage, avec la monte en Michelin Pilot...

J'ai perso assoupli un peu ma fourche, et ça a atenué le soucis, mais jusqu'ou peut on aller sans que cela joue sur un mauvais comportement du a cette modification??

Copilote et Pat194, m'ont bien dit de durcir la precontrainte, ce qui aide la moto a se relever en remise de gaz, mais apparemment d'apres 2020, la rendrait plus fégnante en entrée..et ça va un peu a l'encontre de la methode de reglage des suspattes( mise en ligne dans un post dans cette section), qui dit que pour ce genre de probleme, l faut adoucir la detente voir la précontrainte...
A moins que cette méthode soit factice..mais c est quand meme quelqu'un de bien qui l a faite..

Alors j'aimerais savoir ce que vous avez fait et ce que ça a apporté, autant en resultats negatifs que positifs..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Plus de probleme de drible sur la journée de Ledenon, et j'ai reussi a enlever un peu plus le guidonnage...
Tout cela en diminuant la precharge, la compression et la detente pour la fourche...J'avait aussi modifié l'assiette en baissant l'AV, avec 2mm de depassement des tubes de fourche dans les T..

Je vais bientot changer les Spy de fourche, et remplacer l'huile actuelle qui est de viscosité 12.5 par de la 10, voir moins..
J'ai lu que GPE et Copilote ont meme mis de la 7.5...

Alors je ne sais pas, peut etre vais-je tenter le coup, vous en pensez quoi?? confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...