Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation de la moto pour la piste


Messages recommandés

Restant raisonnable, quel prépa faire en général pour une moto de piste ?

- Poly complet
- Une paire de jantes avec slick

Quelle partie protéger (je pense mettre une protection pour le résé, des roulettes bas de fourche), je pense que les roulettes pare-carters ne sont pas top selon la chute...


Accéssoires
- Amortisseur de direction
- Alfano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en restant raisonnable :

poly
durit avia
slick ou pneus racing
chrono
amorto direction
protect carbone kevlar carter
+quelques pieces d'avance comme leviers, platines en cas de petites chutes

avec ça ,je pense que t'as deja une bonne base pour faire mumuse 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
pour les pneus pluie, c'est comme vous voulez.
mais j'ai vu des gens arriver la veille au soir. tout bien preparer.
et le lendemain matin, pluie, ils se sont bouffés les couilles et on tout rangé.
moi j'ai continué à faire des ronds tranquillement...
on devant etre 10 ou 15, alors qu'on etait 150 inscrits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair !!! que tu peu rouler !!!! mais a quelle vitesse ? pour moi avec ma petite experience !!!!! sa vaut pas le jus les pluie en entrainement j'ai essayer sa tiens bien c sur mais pas comme le sec hein !!!!!! au led j'ai perdu l'avant pi j'ai rammassé la moto dans le bac alors que j'etais cool !!! arffffffffff enfin pour moi je parle !!! plus de pneu pluie !!!! je prefère ramballer que reparer une moto !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé vrai que ke le ratio plaisir/risque est pas super sous la pluie.

Cé pas l'investissement primordial l'equipement pluie,méme si ca peu te gacher une journée.
Surtt dans la région ou on est +to gaté par le tps.

Cette année cé la pire ,on a eu 2 demi journée gaché par la pluie,depuis fevrier.
Et zero l'année derniere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...