Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaquettes


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Sans faire le gros lourd avec Bendix, cette marque ne bouffe pas les disques, testée et approuvée...par contre elles s'usent assez vite avec une utilisation piste, genre 3/4 sorties.
Mais bon, ça fait partie des consommables.....

eh bikett 3 ou 4 sorties pour un jeu de plaquette je trouve que c'est beaucoup !!!
pour vous donner une idee j'ai fait toute la saison 2007 avec les plaquettes que j'ai en ce moment !!!! donc jusque la 18 sorties !!!! Very Happy et je ne pense pas etre celui qui me traine le plus qu'en même lol!Very HappyVery HappyVery Happysifflesifflesiffle
pour info c'est du SBK5 .... ça freine pas terrible mais ça tiens longtemps !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
steau28 a écrit:
ben_gt a écrit:
il n'y a pas de secrets les amis, pour marcher faut consommer....


je veux bien ben mais c etait abuse.. les disques etaient completement creusés et ceci de facon irréguliere sur la piste.. Mad


faut trouver des compromis, mais si ca freiner samère au point de raccourcir la distance de freinage c'es du tout bon....par contre c'est vrai que si tu passais 1 jeux de disque pour une paire de plaquettes ca aurait été pas mal pour la course, moins pour l'entrainement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

C'est grave docteur ??

En montant des durites aviations j'ai fait un peu de "ménage" sur mes étriers, et en enlevant mes plaquettes voilà ce que j'ai vu ! scratch





D'où est ce que ça peut venir ? plaquettes merdiques, chocs (j'ai eu un accident en mai dernier, d'ou le montage en version piste de ma moto), ou alors est ce que cela arrive souvent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

jamais arrivé un truc pareil

sur mon fazer j utilise des sbs racing usure importante des plaquettes mais correct sur les disques
j ai essayé ebs j avais un feeling merdique meme si ca freinait correct

sur mon gex ce sont des carbone lorraine et elle ont fait la saison meme si mon niveau est limité ca freine bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
c'est pas en les ecartant avec un tournevis ou autre que tu a fais ca ?


non puisque je n'ai pas eu besoin de les écarter (ni pour les mettre la première fois, ni pour les enlever). Pour info après mon accident j'ai ramené la moto chez moi (environ 5 km). Je croyais que mon disque était tordu car à chaque tour de roue j'entendais un frottement assez fort.

arrivée à la maison y avait presque plus de bruit ...

Mais du coup, il faut absolument que je les change ces plaquettes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

yo les pd:

petite question , en fait je viens de prendre un jeu de plaquette nissin(origine honda et suzuki) et le probleme c'est que il y a de la garniture sur toute la longueur alors que sur toutes les autres que j'ai eu avant la garniture etait separé "en deux"....d'ou ma question est ce que ca craint rien ou alors est ce que le vendeur s'est piné ????? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...