Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anti friction


Messages recommandés

Produit tip top anti friction appelé 96 en france, militec 1 au US, tout benef
Réduit les frictions (normal), la température moteur de 10°~, rend les passages de vitèsses plus souple et facile, l'huile de vidange noirci moins vite, meilleur accélérations, du tout bon quois. et tout ça vérifié je l'utilise depuis 1992

MILITEC 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois toute les 3 vidanges 250 ml. c'est aussi bon comme dégripant, pour lubrifier les armes.

Militec-1 : conditionneur synthétique moléculaire.
Il s'agit d'un traitement de surface du métal conçu pour réduire fortement
les frictions des pièces en mouvement. Utilisé à l'intérieur d'un canon,
son action moléculaire sur la couche cristalline du métal augmentera
les performances balistiques (gain en vitesse et en régularité). De
plus, le carbone, le plomb, le cuivre et les résidus n'adhèrent plus. Il suffit
initialement de dégraisser l'arme avec un solvant et d'appliquer un léger
film de Militec-1 sur l'arme et à l'intérieur du canon, puis de passer un
chiffon sec dans le canon 15 minutes après. L'arme restera lubrifiée pour
plusieurs centaines de coups voire un millier et sera très facile à nettoyer.
Militec-1 ne contient aucune particule solide, ne crée pas d'agglomérats
et ne nécessite pas d'être mélangé avant utilisation. Il protège aussi
fortement contre la corrosion. Homologué U.S. Navy J&A 89-006, code
O.T.A.N (NSN : 9150-01-415-9114)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une arme il degraisse, car le militec se dépose dans le métal et créé un film anti friction, donc si tu laisse la graisse abituel il se depose pas à froid.
Je connaissais un type qui faisait de la preparation de jet pour la compet et avant montage il mettait les peices mobile dans une casserole avec le militec et faisait chauffé le tout pendant 30 mn et les pieces etait orange (couleur du militec) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Waouh ! ! quel descriptif, je vais meme pouvoir en mettre dans mon arme de service pour jouer les LukyLUC..


super


Mais par contre, il est dit qu'il faut que la pieces soit degraissée avant, ça pause un probleme, non?? confused


ben quand tu nettoies ton petard apres un tir tu le degraisses non?? ( essais petrole lampant et soufflette.. siffle )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steau28 a écrit:

ben quand tu nettoies ton petard apres un tir tu le degraisses non?? ( essais petrole lampant et soufflette.. siffle )


Ouai, mais l'interieur du moteur ça va etre autre chose, hein!!! n'import nawak

Et puis mon petard, je l'asperge de WD40, car quand t es motard, il rouille vite le SigSauer sous la pluie siffleLaughing




Par contre TusTus, ton produit, j'connais pas confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
steau28 a écrit:

ben quand tu nettoies ton petard apres un tir tu le degraisses non?? ( essais petrole lampant et soufflette.. siffle )


Ouai, mais l'interieur du moteur ça va etre autre chose, hein!!! n'import nawak

Et puis mon petard, je l'asperge de WD40, car quand t es motard, il rouille vite le SigSauer sous la pluie siffleLaughing




Par contre TusTus, ton produit, j'connais pas confused


et un famas apres trois de semaines de terrain sous la flotte et dans la boue?? sifflesifflesiffle

disons qu en melangeant ce produit avec huile, par emulsion et echauffement ca va se deposer sur le moteur.. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben apparemment, Mecarun ne met que des etiquettes sur des fiolles contenant du MILITEC...sous le nom "P18"

Vu que je ne l'ai pas encore commandé car ma CB n'est pas du bon model, on va essayer d'en svoir un peu plus.

Il propose 150ml pour 28€ avec 4.8€ de FDP...
Je pense tout de meme que le MILITEC est plus avantageux car il propose du 250ml pour 26$ (apparemment FDP gratis)(faites la conversion 26$=~~20€)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est moins cher en commandant chez militec ( chez mecarun faut compter la tva+ le gain qu ils font + les charges.. ca te plombe tout..)

mais si on regarde bien les proportions donnees par mecarun sont moindres ( 160 ml pour 4 litres au lieu de 250 ml )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 10 months later...
ok pour la quantité
2 bidon de militec-1 toute les 2 voir 3 vidanges si j'ai tout compris
mais pour ce qui est du dégraissage (comme ce qui est dit au debut du poste ) comment vous faites pour dégraisser l'interieur du moteur ????? car là j'ai raté une étape puisque vous dites que si c'est pas dégraissé ça ne fait pas effet et a l'intèrieur du moteur je pense que coté huile on est servi

je ne critique pas je demande juste (si il faut mettre un produit de rinçage avant ou autre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...