Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14 Juin ALES avec RST


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilou a écrit:
alors qui est interessé pour ce roulage ?


j'ai reservé quatre places ! pour moi ,sylv ,nico,mathieu si autre personne interesser se poster dans la liste tres tres rapidement car y reste plus beaucoup de place !!


les info sont la : http://www.rst-moto.fr/dates.php



liste :

pilote :

lilou
2020
BikeTT


confirmé:

mathieu


debutant :

nico



Bon allez, j'arrive!!!!!!!!!!! walagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu mickael au tel et je lui est dit que l'on donne le cheque le 9 mai !! comme sa pas bession de faire de papier inscription et tout le barratin !!!


bikett je t'avais inscrit !!!!! comme tu m'avait ok plus haut !!!!!!!!! donc j'avais reserver ta place !!!!! je me retrouve avais un doublons maintenant !!!! sa risque de foutre le bronx a mickael !!!!!!


ben le coup je reserve les places et je m'occupe !! de tout soyer tranquille sa marche pas !!!!!!! grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon ben arrete d'acheter des pneus, et viens plutot les cramer avec nous siffle






+1 serieux tu va faire quoi de tous c'est pneu !!! ta un toc !!!!! d'achat de pneu !!!! lol! viens avec nous les cramé !!!!


ben les bt 14 ils sont stockes dans le garage en attendant l hiver pour rouler.. ( d ailleurs il y en a un train qui va aller sur la brele a elfique.. ;) )
les power race j ai un train sur le 636 en ce moment.. mais pas sur qu il tienne les 7 sessions a ledenon.. donc je me suis degote un autre race ( en soft ce coup ci) pour aller sur ma deuxieme jante...

et de toutes facons pour mai/juin j ai ete affecte a un post de chef de section pour former des jeunes chefs d equipe.. donc pas sur que j ai tous mes week end...



tonguesuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon voila je me suis inscrit pour le 14/06 directement sur le site de rst en marquant pistards du sud pour bénéficier de la réduction groupe.
J'espere qu il n 'y aura pas de pb, à ton avis lilou je me mets en débutant ou moyen sachant que je roule déjà a ales le 30/05.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore payé, je me suis inscrit ce soir directement sur le site rst, le cheque part lundi matin avec les documents, si quelqu un connait mickael et appuyer j ai pas encore envie de me retrouver comme un con.
Ce sera mon troisieme roulage a ales bikett
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T as payé et tout et tout, parceque ton inscritpion est effective une fois le reglement effectué, j'dis ça pour que tu n'ais pas de surprises 8)

Cool que tu viennes cheers

2A mon avis, tu peux essayer Moyen, tout dependra de ce que ta 1ere journée donnera confused


Tas pas taper la tete un peu , Biq Gé à ts dit pour l'orga.

Tof va voir les 1er post ,Gé s a dégoté un bon cp pour RST (pour faciliter l'inscription)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j avais vu sylvain, mais j avais pas envie de donner du taf à gégé, l inscription en ligne est tres simple, j étais un peu à la bourre par apport au post, je voulais pas encore jouer le caliméro de service
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
On a choppé de la coke, je t'en mettrais dans du RedBull, et en attendant tu dis a Marion de ne pas te fatiguer d'ici là siffleLaughingLaughing


lol!

Pas bete l'idée Laughing

le truc c'est que j'attaque a 19h45 ...
ca risque de faire short pour y etre ....

ca me branche bien ...
entre celle du 26 mai que je loupe, et elle ....
deja que vous avais pris un kilometre d'avance Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors confirmation de mickeal pour les inscription des suivants :

lilou/pilote
2020/pilote
Bikett/pilote
Mathieu /debutant
21 RENAULT 2 LITRES TURBO 12 SOUPAPES 4 CYLINDRES EN LIGNE / debutant



ps : tof ne sachant pas ton nom je n'ai pas pu envoyer une demande d confirmation !!!! desolé !! mais si de ton cote t'en a recu une c'est ok !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...