Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14 Juin ALES avec RST


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Horaire de la journée téléchargeables ICI

Sinon c est:

DEBUTANTS

9:50 - 10:10
10:55 - 11:15
14:00 - 14:20
15:15 - 15:35
16:30 - 16:50
17:40 - 18:00


MOYENS

9:25 - 9:45
10:35 - 10:55
11:40 - 12:00
14:50 - 15:10
16:05 - 16:25
17:20 - 17:40


PILOTES

9:00 - 9:20
10:15 - 10:35
11:20 - 11:40
14:25 - 14:45
15:40 - 16:00
16:55 - 17:15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila nous somme le lendemain !!! du roulage et suis fraca !!! lol

arrivé au circuit 1 heure a l'avance comme a chaque fois !!! pour les preparatifs qui vont bien !!!!!! la journée s'annonce avec le soleil !!!! donc tout baigne !!!! les premiers tour de roues s'annonce bien je roule en 26 puis le dexieme en 25 donc content pour moi !!!! car suis pas du matin hein !!!!!! enfin midi sonne et madame nico sont a prepa un truc de fou !!!! moi je grigrotte comme d'ab !!!! pi on repart !!!! l'aprem je me la fait tres cool car suis fraca !!!!! j'ai plus la condition !!!!! je me trainne mechant !!!!!! sa sera pas pour cette fois pour eclater la pendulle !!!!!!!!je regrette de pas avoir eu la condition pour suivre notre bikett car lui la eclater la pendule !!!!!!!!! sinon super journée passé avec les pots !!!! allez place aus photos !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, enfin une belle journée de soleil passée entre potes...content d'avoir connu Tof, excelent super

On a bien cramé, j'ai mon crane rasé qui me brule encore What a Face

On a bien roulé, c est un circuit bien physique, je ne l'ai pas ressenti sur le moment, mais comme tous aujourd'hui, je suis plein de courbatures....

On a super bien (trop) bouffé a midi comme le dit Lilou, merci à M. & Mm 21 2L T noirte, on a eu droit a des petits roulé a la saucisse, des quiches, du fromage, des desserts, du café des boissons, j'en passe et des meilleurs, tout cela servi par la gente feminine dévouée aux pilotes.....
Manquait plus qu'elles nous tienne le parassol sifflelol! Merci les filles walagenwalagenwalagen

En ce qui concerne le roulage, on a eu de bon tirage de bourre, les traj des 750 se croisaient avec celle du 1000.
En effet le matin, je cherchais a mettre les clés du 1000 dans les serrures de ce circuit..mais y a pas beaucoup d'endroit ou ça marche, et puis je ne les maitrise que tres peu..
Je me suis résolu donc à prendre celle des petites cylindrés dans l'apres midi, ça allait beucoup mieu, d'autant plus que je me suis appliqué dans mes reglages de suspattes et je pense etre sur la bonne voix....
Du coup, des 1"26 assez regul du matin, je suis passé à 1"25 dans les premiere de l'aprem pour finir dans la derniere en 1"24'92....en restant sur ma faim... What a Face

J'ai donc un peu plus apprecié ce circuit, mais lui prefere largement le Ledenon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que physiquement j'etais pas au top !!!!!!! mais ça n'enlève pas que tu roule mechament bien poulet !!!! super et que tu me créve de plus en plus !!!!! putaingggggggggggggggggggg faut que je me sorte le doigt de l'os hein !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me lance

lever tres dur a 4 h du mat chargement du pique nique dans la voiture et c est parti en direction de gignac pour rejoindre lilou mathieu 2020 bikett a gignac pour partir tous ensemble.
arriver au circuit dechargement de la moto et de la voiture inscription et la je vois lilou sortir quelque chose de la voiture que moi je n est pas (y en a qui se feront un plaisir de dire quoi ).
bon bref heureusement qu il y a lilou pour me depanner et marco aussi
premiere cession un peu difficile physiquement car trop enerver et je ne connais pas le circuit
apres tous c est bien deroulé je me suis regalé avec mathieu le frere de lilou.
impossible de faire la derniere cession avec ma moto car plus de pneu deja l avant derniere cession je l ais fete presque sur la carcasse.
lilou me propose gentiment de me preter sa moto et la il me tue pour le reste de la journée ce n est pas une moto mais un velo tenue de route impresionnante maniabilité pareil elle se place ou tu veut et marche du tonerre j ai adoré la position sur la moto bref prochain achat peut etre d un 750 gsxr k7 un petit chrono a 1"37"54 avec sa becane et surtout une cession terrible.

j ai fais la connaissance de tof et il y avait une super bonne ambiance comme d hab et super bien aider par les filles merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 2L TURBO NOIRTE a écrit:
bon je me lance

lever tres dur a 4 h du mat chargement du pique nique


T'appele ça un pique nique toi affraid , Shocked obliger de m'allonger deux minutes apres mangé siffle

21 2L TURBO NOIRTE a écrit:
et la je vois lilou sortir quelque chose de la voiture que moi je n est pas (y en a qui se feront un plaisir de dire quoi ).


sifflelol!lol!lol!lol!lol!lol!


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila avec un peu de retard le mien,décollage carrement à la bourre je parts a 6h15 de la maison 2020m appel a 6h25 ils sont déjà à la station de fos et moi au niveau de l hopital noir, je mets gaz j arrive a 8h15 au circuit débllage de la brele je fais connaissance de bikette et de nico, je branche mathieu pour les pneus, il se demande si c est du lard ou du chocon Laughing
premiere cession peinard pour chauffer, deuxieme et troisieme session tout va bien je tourne en 1.32 régul avec un bon 1.31.50 je pas trop mécontent de moi.
Arrive le pique nique, tu parles d un pique nique un truc qui necessite 2 heures de siestes après, plus serieusement merci à mr et mme nico c etait impressionnant, il vous reste a manger pour la semaine entiere.
L apres midi pas moyen d ameliorer mon temps mais je force pas la moto est encore stock hormis les pneus et le psb j ai pas envie de la cracher comme ca.
Dans l avant derniere sessions je me tire une bonne bourre avec mathieu trop bon.
Bref vivement le poly, normalement il arrive lundi ensuite un coup de 2020 pour les kevlar super beton et hop des slicks et la j aurais plus d excuses.
Bref super journée, super ambiance, des gars super cool, bref trop de la balle vivement le mois d aout parce que juillet pour moi c est break vacances avec mes choux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mathieu a super apris avec ta roue tof lui aussi est ravis !!! mais pour lui sa etait difficille car tu roule un bon crans en dessus !!! super pour les poli tu peut conté sur moi ,aussi !!! c'est quand tu veuxpour un coup de main !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je te garantis que dans la drniere session j en ai chier pour le passer, il freine fort le zouave, mais c etait bon et c est cool de progresser ensemble vivement que l on viennent vous rejoindre en racing, bon c est pas gagné mais on va travailer promis et merci pour la proposition de coup de main , je vais commencer à démonter ce week end et apres 2020 me filera un coup de main si j arrive pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , effectivement , une journée sympa , je tournais en intermédiaire et il me semble que tof aussi , j'ai vu un R1 noir me doubler , mais pas longtemps....j'suis vert , j'aurais du m'accrocher , mon meilleurs temps de la journée , 1'32"072 avec quelques tours régul en 1'33 . ça commence à venir , mais faut déshiniber , vu l'angle de gorets que prennent certains , y'as encore du tafs .....
Content d'avoir revu certains d'entre vous que j'avais déja croisé et en espérant faire mieux connaissance avec les autres la prochaine fois ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je dois rectifier quelque chose et Lilou ne va pas etre content siffle

En regardant avec MytOOk mes chronos enregistrés sur Ales aujourd'hui au LUC, je me suis apperçu qu'un 1'23".. trainait dedans, je ne l'avais pas vu....

je ne me rappele plus combien exactement, mais je l'ai photographié avec l'appareil de MytOOk...


walagenwalagenwalagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roum c etait un zx6r noir, et effectivement je t ai vu dans une cession et effectivement il y avait un r1 qui aurait surement du etre en racing il tournait comme un avion bref y a encore du boulot c est clair.
Heu bikette arrete ca tourne a la correctionnelle, t es dur la, forcement t as une KAWWWWWAAAAA walagenwalagen
Je sors je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Oups, je dois rectifier quelque chose et Lilou ne va pas etre content siffle

En regardant avec MytOOk mes chronos enregistrés sur Ales aujourd'hui au LUC, je me suis apperçu qu'un 1'23".. trainait dedans, je ne l'avais pas vu....

je ne me rappele plus combien exactement, mais je l'ai photographié avec l'appareil de MytOOk...


walagenwalagenwalagenwalagen




bien sur que je suis content !!!!!! car sa me fera une roue la prochainne !!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...