Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14 Juin ALES avec RST

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puréé non tjs rien, fais chier ca commence à me nifler, pas de réponse ni au mail ni au sms, ni sur le site il faut ç tout pris que j appel demain.
Mon nom c est menager facile a retenir comme electro Very Happy

lilou a écrit:
alors confirmation de mickeal pour les inscription des suivants :

lilou/pilote
2020/pilote
Bikett/pilote
Mathieu /debutant
21 RENAULT 2 LITRES TURBO 12 SOUPAPES 4 CYLINDRES EN LIGNE / debutant

ps : tof ne sachant pas ton nom je n'ai pas pu envoyer une demande d confirmation !!!! desolé !! mais si de ton cote t'en a recu une c'est ok !!!

est ca c'est grand !!!!!!!!!! spice di counasse

Ben ouai, mais c'est un club a la hauteur du MGB en qualité, donc, c est vite rempli What a Face

Apres faudrait voir avec Mikael (patron du club) s'il y a moyen de venir en attendant que quelqu'un te laisse sa place malgrès lui... siffle , une chutte quoi What a Face

Pour ce qui est de se casser les fesses, demerdez vous entre GEX, pour ma part, je crois que je vais repartir sur une nouvelle moto avec la nouvelle config de ma fourche...j'espere ne pas en avoir pour trop longtemps What a Face

Et puis il sagira d'essayer d'apprendre a aimer ce circuit, que je n'aime pas tellement, mais c'est peut etre du a l'effet PilotPower..Double Gomme, mais aussi Double effet qui se coulle Laughing

• 3 weeks later...
moi je monte seul mais je peux pas faire autrement je recupere mes monstres le soir chez leur maman alors il faut que je trace pour redescendre, il est même possible que je rate les dernière sessions :twisted:

ben non je grouperai bien avec bikette mais je vais le presser le soir pour rentrer et ca c est pas cool, je vais tenter de négocier avec mon ex, mais comme certains le savent la négoc avec une ex c est jamais simple affraid
Et puis l op comme la derniere fois sac a dos bidon sur la moto c est qiand même limite.

ben le mionca n'a pas de croché d'attelage !!!!!!! donc peu pas metre de remorque au cul !!!!! fait chier son patron il peut pas metre le croché pour evité que nous soyons emmerdé !!!!!! ont a des passions nous hein !!!!!!! Suspect

Ben moi il faut que je sois de retour a aubagne au plus tard à 19h30 si je compte le temps pour décharger la moto de la remorque de qqun etc je passe pas il faut que je parte d ales à 17h30 au plus tard et je trace, donc je confirme je monte seul au pire on se rancarde le matin pour partir tous ensemble à l arrivée de bikette, ou rdv a la station service de référence à 6h30 à définir

• Créer...