Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN SEUL POSSESSEUR DE HONDA SUR LE FORUM ?


totti

Messages recommandés

je ne roule pas en honda mais j en ai eu deux ( 2 hornet 600 ) et je passe beaucoup de temps a univers moto a draguignan, une concession honda ( qui a en ce moment un 1000gex K5 qui me fait de l oeil a chaque fois que je passe a cote.. siffle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
JUDA :twisted: grrr


ah ouais mais franchement elle est belle.. love


ba et d une j ai pas les ronds et de deux j ai pas le bagage technique alors comme ca c est regle.. lol!lol!lol!

ca va finir que je vais garder mon 636 jusqu au bout.. lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit pas faire longtemps qu'il y est le K5 car je ne l'avais pas vu et justement je me suis dis que leur park en occaz était ridicule (heureusement pour eux !).

Sinon sur le fofo il y a quasi du vert... Il doit y avoir une épidémie dans le sud de la France ou ils ont eu un prix de gros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Sa doit pas faire longtemps qu'il y est le K5 car je ne l'avais pas vu et justement je me suis dis que leur park en occaz était ridicule (heureusement pour eux !).

Sinon sur le fofo il y a quasi du vert... Il doit y avoir une épidémie dans le sud de la France ou ils ont eu un prix de gros...


fais pas ta mijoree toi meme m a avoue que ton 636 meme si tu ne l avais pas eu longtemps tu avais adore...


kawa c est plus fort que toi.. lol!lol!

et le gex ils l ont rentre il y a deux semaines peut etre moins... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totti a écrit:
je suis aussi client chez univers moto.
C est d ailleurs eux qui ont remonté mon 1000 avec remplacement du cadre.
Leur nouvelle concession esy sympa puis s est conviviale.


j y passe souvent le samedi matin pour y prendre le cafe.. ( j y serai demain matin vers 9H30 /10H00 d ailleurs.. ;) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait une trotte depuis bormes les mimosas donc j'y vais uniquement lorsque j 'en ai vraiment besoin.
Par contre si tu peux et que tu vas à l 'atelier demande au mecano qui a les cheveux mi longs si l'amorto de direction que je lui ai laissé ca l'interesse.
Je n 'ai pas son numero de telephone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
steau28 a écrit:


j y passe souvent le samedi matin pour y prendre le cafe.. ( j y serai demain matin vers 9H30 /10H00 d ailleurs.. ;) )


Tu les as pris un café ? walagenwalagenwalagen


j y suis passe ce matin, ils sont toujours aussi sympa! et le cafe toujours aussi bon.... et ce gex 1000 toujours aussi beau... lovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai pu essayer la nouvelle 1000 cbr en version francaise.
En laissant de coté le moteur je n' ai pas du tout aimé le feeling du train avant et en general sa ligne par rapport à la 2004. Par contre c est vrai qu'elle est plus facile sur les changements d angle rapide et le freinage semble encore etre au top.
J 'ai egalement pu essayer la 600 et je suis tombé sous le charme. Je pense que pour les circuits qu' on a disposition sur la region cela serait le choix ideal.

Pour 2020:
Tu roulais avec quelle cbr?
Avec ma 1000 mon probleme c etait que je tirait trop et un peu de lourdeur dans le lent.A la fin en demultiplication j' etais en 14x42 . Par contre dans le rapide c' est le top, hyper stable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au castelet je n ai pas essaye les sportives j avais deja eu l occas de le faire avec univers moto..

les 1000 cbr.... ben que ce soit celle la ou les modeles anterieurs elles restent fideles a elles meme.. facile hyper facile je trouve tout est doux les commandes la boite.. et le moteur... trop meme car c est son gros point noir.. ca va vite c est clair mais je trouve que c est un peu aseptise les montees en regime sont trop lineaires.. et c est bien dommage car ce sont de super machines... niveau esthetique le derniere 1000 est pas jolie jolie.. je preferai les modeles anterieurs..

le 600.. un chassis tip top c est clair un super freinage facile a doser ( la partie cycle est demente... un velo par rapport a mon zx6r).. mais le moteur quand tu descends d un 636 en full et que tu montes sur un cbr bride..tu te dis qu il manque un petit quelque chose... ( a reessaye en full...) au niveau de l esthetique ce petit cbr n est pas sans charme loin de la... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

J ai pas dit, mais depuis peu on a ça dans la famille....



C est celle a Tus, je lui ai acheté, je lui refais une beauté comme sur la photo, et c est PapaNoel qui va la livrer avec l'equipement complet qui va avec...
Ensuite, vous verrez sa pilote sur les abord sdu circuit du LUC.....un jour elle nous mettra notre fessée, elle est vraiement cramée de la cervelle ma ptiotte geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvere a écrit:
ah,si j'avais eu ça quand j'étais petit!!!

mais y'avais que des mob bleu.....


C est clair, on serait peut etre des ROSSI maintenant siffleLaughingLaughing

Elle a commencé comme ça, c est la seule mome que j ai eu derriere et qui balançait son corp vers l'inter dans les virage du Castelet, en me tapant sur le dos pour que j aille plus vite et toujours plus vite ShockedWhat a Face




Apres, peut etre sera t elle comme ça lovelove


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
sylvere a écrit:
ah,si j'avais eu ça quand j'étais petit!!!

mais y'avais que des mob bleu.....


C est clair, on serait peut etre des ROSSI maintenant siffleLaughingLaughing

Elle a commencé comme ça, c est la seule mome que j ai eu derriere et qui balançait son corp vers l'inter dans les virage du Castelet, en me tapant sur le dos pour que j aille plus vite et toujours plus vite ShockedWhat a Face




Apres, peut etre sera t elle comme ça lovelove






c'est toi sur la kawa 25?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...