Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN SEUL POSSESSEUR DE HONDA SUR LE FORUM ?


totti

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
La gonzesse elle te met grave la boite, et a moi aussi d ailleurs lol!

C est Fabienne Migout love



j'ai pas dit le contraire lol! chez moi en provence gonzesse c'est pas mechant ;)


Tu me prend pour un parisien ou quoi ???? n'import nawak

J ai rien dit confused




ben vi t'est pas née a paris lol!



ba sinon j'aurai dit cagole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
fredtwin a écrit:
ponpon a écrit:
1 de plus en honda 600 cbr 2006 une super machine tres robuste 63000km le moteur n a pas bouge

j'espere que les 2008 sont robustes aussi...j'ai une facheuse tendance a tout casser...


c est du costeau !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez en rajouter un de plus !!
Quand on me parle Honda, ça m'émoustille...
J'ai eu, dans l'orde :
50 QR
70 XR
80 CR
Puis pti détour chez yam : et oui faut bien essayer la concurence pour voir que Honda c'est le top !!
600 hornet 2005
600 CBR RR 2006

En ce moment j'ai racheté une hornet 2006 pour aller au boulot et un 250 HM pour les bois (ou la neige...)
Et mon pti 1000 CBR RR pour les stages...
Alors tu as raison parlons honda un peu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAA ATTENTION à vos commentaires vous parlez sans doute au plus grand fan de HONDA du Forum!!!

Hornet 600 pour la route qui à été revendue cet été, et actuellement ma bonne CBR600RR 2003 pour pister!!!

J'attends avec une très grande impatience la nouvelle CBR600......... si Honda change le modèle un jour....What a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
Misstyc a écrit:
J'ai eu aussi......... mais j'ai plus


J'ai trouvé l'avant un peu flou aussi lol!


vaut mieux la meule que toi !! une chignole ça se rachète ou répare.



Y m'ont un peu réparé aussi mais la chignole y'avait rien à faire...... lol!

Aprés, suis passée la dessus


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...