Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon mecano pour zx10r


Messages recommandés

Salut, avant de fourger mon zx10r je voudrais trouver un mecano competent et passioné qui puisse jeter un oeil et me donner son avis, globalement verifier les compressions l etat de l embrayage et de la cloche, j ai depuis que je l ai comme un bruit mécanique du cote embrayage et je ne sais pas d ou ca vient.
Le but si le moto est saine serait de l equiper piste et tourner avec celle la que je commence sereusement a adorer.....
Je suis a marseille mais je suis pret a faire des bornes et deposer la moto, un bon mecano ca vaut de l or
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a vrai dire sylvain j ai pas vraiment changé d avis mais c est con j ai une super bécane avec 8000 bornes au compteur et la prépa bost racing pour les suspat, il faut juste monter un poly les kevlar un psb de 15 un alfano et des slicks et l affaire est réglée.
Et effectivement le daytona est partie forcement à ce prix la.
Et puis j ai deja galére pour l attelage et la remorque alors forcement j ai vraiment envie de rouler mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est a Ollioules, vers Toulon....visite un peu le forum et tu trouveras leur site web siffle

Pour ton PSB, il faut mettre -1, donc du 16, car sinon, ça frotte sur le bras oscillant...faut donc plutot jouer sur la couronne ;)


c'est clair surtout qu'avec les couronnes la difference est plus fine, une dent au pignon c'est 6 dents a l'arriere ~.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lt.winters a écrit:


c'est clair surtout qu'avec les couronnes la difference est plus fine, une dent au pignon c'est 6 dents a l'arriere ~.


On m'avait parlé de 3 dent environ pour le rapport d'une dent au pignon... Car cela dépendait de la démutiplication ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis encore fait arreter jeudi soir sur les olives a marseille, c est la deuxieme fois en peu de temps heureusement encore par les motards et franchement ils sont zen parce que la a leur place je n aurais pas laisse passer.
Normalement la semaine c est plus calme coté contrôle, mais bon je vais monter cool!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Salut, avant de fourger mon zx10r je voudrais trouver un mecano competent et passioné qui puisse jeter un oeil et me donner son avis, globalement verifier les compressions l etat de l embrayage et de la cloche, j ai depuis que je l ai comme un bruit mécanique du cote embrayage et je ne sais pas d ou ca vient.
Le but si le moto est saine serait de l equiper piste et tourner avec celle la que je commence sereusement a adorer.....
Je suis a marseille mais je suis pret a faire des bornes et deposer la moto, un bon mecano ca vaut de l or


il se peut que ce bruit provienne de l"arbre d'alternateur, qui est entrainé par un pignon pris sur l'embrayage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben à vraie dire j avais un acheteur sur la moto et comme malheureusement je n ai pas pu allé voir bikett mercredi j ai vendu la moto aujourd hui, elle est parti à14h direction bordeaux, bon maintenant faut remplacer j ai repérer un beau zx6r 2007 avec 8300kms et des belles bandes de peu de 2cm à 8200€ chez floride ca me semble correct et je la trouve trop belle cette moto je l avais essaye l année derniere et j avais trouvé la partie cycle fabuleuse, pour le moteur -1 aupsb devrait amélioré les choses.
Je cherchais un daytona 675 mais je n arrive pas à trouver un 2007 correct en prix, et puis j ai un faible pour kawa .....
Pour copilote le bruit venait du cote embayage presque inexistant à froid et à la fin des sessions à alès j avais presque une ducat avec embrayage ouvert, j abuse un peu mais c'était vraiment pas rassurant comme bruit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aun sinon, un superbe R6 2007 avec une petite dixaine de millier de KM dans les 8500€...
Le gars qui l'avait n'etait pas du genre a ouvrir les gaz....

Passes la voir chez AC MotorBikes, y a peut etre moyen de negocier avec le proprio...

Vas voir >>>>Là<<<<
Cette machine est quasi neuve, encore en garantie constructeur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nabesh, effectivement j avais repere ce zx6r noir chez floride, ben c est fait j ai négocié gentillement à 8000€ avec le psb-1 j avais pas envie de commecer de suite la mécanique, je suis surtout tellement nul.
Je récupere la moto mercredi ou vendredi je sais pas trop, en fonction de mes dispos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis short budget pour craquer une autre becane pour la route, je pensais mettre un poly avec des lenticulaires a l avant et ce que je trouve pratique sur le zx6 c est cette bavette ideuse a l arriere mais qui comprends feu arriere clignos et plaque donc facile avec le poly de l installer a l emplacement d origine.
Je n ai pas encore vu comment elle est fixee mais je dois pouvoir bidouiller un truc avec des connecteurs rapide pour les branchements.
Bikett a donner un site ou les lenticullaire sont a 79€ plus le poly environ 400€ les protege carter et cadre et voila.
Je ne sais pas si mon idée est bonne mais j etais parti avec cette intention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...