Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allez jmet ma mienne


Messages recommandés

Elle est simple mais très sympa surtout avec les disque wave…




Désolé mais je vais passer à l’intérogatoire car pour une
fois, pas une Kawa et surtout la même que moi…




As-tu senti une grosse différence avec les disques d’origines ?
Plaquette tu as quoi ? Car je trouve qu’il manque un peu d’attaque mais sa
freine déjà TRES bien tout de meme… Peux-être as-tu mis un PR19 ?




Préparation comme j’aimerai avec les carter en kevlar juste
avec un feuille de carbone dessus pour l’esthétique. Tu as laissé les
roulettes, tu as déjà chuté avec ces roulettes car je me tate à enlever les
mienne car des fois cela fais plus de dégats selon la chute, je vais installé
des freins de roller dans chaque axe de roue également.




Et je viens de comprendre que tu as retourner la photo car
ton carter huile sort à gauche :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les roulettes a chaque fois que j ai chutte ca m a bien protege et pas fait de degat
pour les disques wave c est un peu plus epais donc un peu plus d attaque mais la R1 reste sur un freinage progressif j ai pas mis de pr 19 et mon freinage me suffit amplement apres y a des personnes qui preferes avec plus d attaque moi c pas mon cas ;)
pour les disques c est pas indispensable c est juste que j ai eu l occase d en avoir lorsque j ai change mes jantes du a ca https://www.dailymotion.com/rsriders/video/x3gzwv_sanstitre0003_extreme j crois que je t ai vu la journee du 23 mars j ai un pote qui t as confondu avec un mec qui roulait en R1 et qui est venu te voir parce que tu freinais ds le droite rapide et il a faillit s empeguer mais c ete pas toi lol!


pour la protec kevlar du a une chutte je les ai recouvert de kevlar mais pa la fois de les recouvrir de carbone peut etre la prochaine chutte lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le freinage est deja pas mal, j'ai simpelement mis de l'avia en attendant le reste de mes achats. J'avais déja vu ta vidéo, effectivement cela à dû etre secouant et tu t'en es très bien sorti !

Oui ! Very Happy pour ton pote, je sors de la session un peu dans le gaz et fatigué et ton pote m'a sauté grrr dessus en me disant qu'il ne fallait pas freiné dans le droite rapide, je lui ai demandé si il était sur que s'était moi, il m'a confirmé donc j'ai pas insisté mais j'avais des doute car je faisais parti des plus rapide de la session. Après en parlant avec ma copine, même elle avait du mal à me reconnaitre donc un motard... affraid C'est pour cela que j'en ai reparlé à ton pote de suite ! Very Happy Mais je comprends je suis tombé au bout du Luc dans une circonstance similaire grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Simpa ta machine torreip. super

@NicoZ
C'est pas un PR19 brembo monté d'origine sur le R1??


C un PR16 d'origine ! Je crois en Brembo

pierrot a écrit:
tu veu y mettre quoi :) moi j atten amorto de direction ohlins ca guidonne sec du a ma nouvelle demul faut que jregle mon amorto arriere aussi c festival les guidonnage en ce moment tongue


Ben pour moi une préparation c'est un peu près se que tu as fais ! lol c'est poly/avia/jantes avec slick et proctection carter, ensuite sur le R1 l'amorto de direction est trop souple à mon gout également, c'est pour cela que je viens tout juste de le démonter pour le vidanger avec de l'huile + dur... J'ai acheté hier de l'huile de boite !

Concernant l'amorto de direction Ohlins, quand j'ai regardé il y a pas si longtemps, j'en trouvai en neuf entre 200 et 230 euros livré.

Tu as quoi comme démultiplication par rapport à l'origine ? Je pensai par la suite quan j'aurai acheté mes jantes y mettre une couronne avec 3 ou 4 dents en plus... Car j'ai pas envie de roulé avec démultiplication plus courte tout le temps, car il y en a deja de trop sur route à mon goût !

Réglage des suspensions ont été fait mais je verrais cela uniquement quand j'irai roulé pour voir le résultat, et deplus normalement je vidange la fourche ce week-end, donc à revérifier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pense aussi de changer la visquositee de l amorto d origine al epoque je roulais aussi en ville et niveau maniabilitee je l ai jammais fait du a ca pour ma demul j suis en -2+2 c vraiment pas mal pour la fourche de changer l huile de fourche c est le minimumm c est de la flotte d origine moi j ai change les ressorts en meme temp le probleme si tu changes les ressorts a l avant faut que ca soit coherent avec l arriere genre un ptit amorto tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...