Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rapports qui sautent


Messages recommandés

Lors de ma derniere journée au Ledenon, j'avais mis de la 100% synthese de marque ELF...

J ai eu pas mal de soucis avec le passage a la volée des rapports...notemment du mal desfois a passer le rapport superieur, et aussi des vitesses qui sautaient dans la ligne droite des stands, me retrouvant ainsi pas mal de fois sur un faut point mort...

Peut etre cela est il du aussi au fait que j'ai changé ma façon de piloter au niveau du regime moteur, beaucoup plus dans les tours qu'avant, sur les conseils de Copilote...

Aussi, cette fois ci, pas de Mecacyl, pas eu le temps d'en acheter et je crains de le mellanger avec de la 100% synthese..

Quelqu'un aurait il une solution?? scratch ou une explication scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas d explication.. mais je peux te dire que cette huile ( elf 100% synthese 10w50) va tres tres bien sur le 636 ( surtout comparee a la motul..)

j ai fait deux journees avec pas rajoute une goutte d huile, pas de rapports qui sautent ou de faux point morts..

ptet plus dans ta facon de piloter non? confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben, je ne sais pas, le probleme est que j ai changé pas mal de chose en meme temps scratch

Ceci dit, j'y suis peut etre pour quelque chose sur les rapports qui passent mal, mais sur ceux qui sautent tout seul en ligne droite ma fois?? scratch


un rapport qui saute tout seul pleine charge c est signe de fourchette et pignon fatigue


scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fait que tu ais du mal à passer le rapport supérieur, tu peux peut-être essayer de modifier la hauteur de ton sélecteur, le mettre un chouille + haut. Parfois, on garde un peu la botte en contact et le sélecteur ne revenant pas tout à fait dans sa position initiale après le passage d'un rapport, le suivant ne passe pas...
Les rapports qui sautent, ça nous arrive aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fourchette fatigué, pas forcémant, c'est bien connue ce type de blem sur les boites kawa, déjas tres connus sur les zxr.
beaucoup de gents te diront mais c'est de la connerie mais ce sont surtout des mecs qui ne font pas de piste, car nous demandont beaucoup plus à notre materiel.
je compte plus le nombre de fois que ça m'est arrivé sur piste Laughing .
y a deux soluces passé en boite inversé car en appuyant on met plus de force sur le selecteur en allant jusqu'au bout de la couse et ça vérouille mieux la vitesse.
puis tout les gars qui on essayer le militec on remarqué de meilleurs passsage de vitesses avec réductions des faux point mort.
faut remarqué que dans le kit SBK il mettent un barrilet différent (ref 13141-0048) afin d'eliminé le phénomène.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben si vous le dites..... marrant j ai jamais eu un seul faux point mort sur le 636... ;)

et marrant aussi que sur une boite en bon etat les rapports sautent en charge.... ;)

sinon reessais avec ton ancienne huile + mecacyl si t avais pas de souci.....
What a Face

bikeTT apres la fourche t a trouve la boite comme excuse face a lilou et 2020??? What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Et je rajouterais aussi une probable fracture du sternum lors de ma chutte au Luc..depuis, ça me fait mal des que je met en contrainte ma cage toracique confused
Je vais aller voir un medecin dès que je le peu...

Bande de branleurs spice di counasse


ok alors dans l ordre je te conseille le sternum d abord car dans 2/3 mois ca prendra plus..

ensuitela boite ca bien evidemment avec tes problemes de sternum t auras pu y mettre le nez pour voir ce qu elle a.. tout ca t amenera a septembre ou la tu pourras dire que c est la rentree et que t as du boulot par dessus le dos.. siffle

par contre pour le sternum n attends pas trop.. et si la radio ne montre rien.. ben remets toi au developpe couche.. n'import nawaklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Et je rajouterais aussi une probable fracture du sternum lors de ma chutte au Luc..depuis, ça me fait mal des que je met en contrainte ma cage toracique confused
Je vais aller voir un medecin dès que je le peu...

Bande de branleurs spice di counasse



entre le steau qui a une conjonctive et la biquette qui a mal aux cotes ..de vraies gonzesses Very HappyVery Happytongue
allez soignez vous bien les taffioles geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
BikeTT a écrit:
Et je rajouterais aussi une probable fracture du sternum lors de ma chutte au Luc..depuis, ça me fait mal des que je met en contrainte ma cage toracique confused
Je vais aller voir un medecin dès que je le peu...

Bande de branleurs spice di counasse



entre le steau qui a une conjonctive et la biquette qui a mal aux cotes ..de vraies gonzesses Very HappyVery Happytongue
allez soignez vous bien les taffioles geek


t as interet a etre en forme pour le 28 juillet.. lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiete, ça sent bon la revenche siffleLaughing



Mais y a pas d'excuses qui tiennent, je ne me plein absoluement pas de cette journée, meme si je n'etais pas dans mon fort...
Quand tout va, on en parle, et quand rien ne va aussi...juste besoin de conseils, qui ont deja d'ailleurs porté leurs fruits love

J ai fait plein de tours en 1"36 regul, pour un gars qui va mal et la moto avec, je ne vais pas m'en plaindre vu mon niveua de TLB geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T inquiete, ça sent bon la revenche siffleLaughing



Mais y a pas d'excuses qui tiennent, je ne me plein absoluement pas de cette journée, meme si je n'etais pas dans mon fort...
Quand tout va, on en parle, et quand rien ne va aussi...juste besoin de conseils, qui ont deja d'ailleurs porté leurs fruits love

J ai fait plein de tours en 1"36 regul, pour un gars qui va mal et la moto avec, je ne vais pas m'en plaindre vu mon niveua de TLB geek




lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! t'a intéré d'allez mieux !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...