Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle bréle


Messages recommandés

Aprés le R6 je voulais un truc un poil plus coupleux, donc aprés un arrangement avec le possesseur de ma moto actuel, me voila avec un RSVR de 2002.
Aprés un peu de routier, bein j'suis content, c'est ce que je voulais, plus de couple. Par contre j'ai été bluffé par les suspats olhin's équipant l'aprilia, pourtant l'equipement de la R6 c'est du bô matos mais la c'est impressionant, ça à l'air ultra efficace et le tout dans un top confort...
Donc le moteur nickel, beaucoup plus facile sur route (j'attend de voir un essai sur piste pour pouvoir en dire plus au niveau d'une utilisation circuit)
Les suspensions bein impressionante (même sur piste ça devrait le faire : ) )
Les freins, grosse surprise aussi, je pensais devoir investir de suite dans un PR19 ayant pris l'habitude du freinage tout radial du R6, bein en fait non, au niveau attaque c'est mieux que le R6, par contre au niveau puissance je saurais une fois l'essais piste fait (bein voui sur route j'évite de freiner comme un goret lol! )
Quelques photos (pour ceux qui ont une impression de déja vu c'est normal, c'est les photos de l'annonce qui étaient sur le fofo motopiste)










En fait je la trouve tellement sympa que maintenant j'attend le RSV4 de pieds ferme siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie super
j'ai failli craquer moi aussi pour cette moto !!!
tu l'as payé chere ?
niveau couple je suis curieu de voir ce que le twin donne comparé un superduke.

Parait'il que les moteurs sont super fiable. tu as eu echos de problemes particuliers ?

encore bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeshima a écrit:
super jolie super
j'ai failli craquer moi aussi pour cette moto !!!
tu l'as payé chere ?
niveau couple je suis curieu de voir ce que le twin donne comparé un superduke.

Parait'il que les moteurs sont super fiable. tu as eu echos de problemes particuliers ?

encore bravo !


je peux deja t en donner un de probleme particulier chez aprilia... le sav.. Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques réponse:
Non je ne les pas payé chére en fait j'ai fait un echange avec ma R6 et le propriétaire m'a filé 200e de plus.
Au niveau couple c'est sur que comparé au R6 y a pas photo, me moteur est super agreable, bon faut pas passer sous les 3000 mais au déla il marche vraiment trés bien.

Aprés plusieurs recherches il parait que le moulin est increvable, par contre la roue libre de demareur a tendance a peter facilement si la baterie n'est pas au top de sa forme et l'embrayage ne resiste pas trés longtemps
Bon aprés c'est sur le SAV aprilia est honteux mais bon.. Quand on aiment Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spider-seb a écrit:
Alors quelques réponse:
Non je ne les pas payé chére en fait j'ai fait un echange avec ma R6 et le propriétaire m'a filé 200e de plus.
Au niveau couple c'est sur que comparé au R6 y a pas photo, me moteur est super agreable, bon faut pas passer sous les 3000 mais au déla il marche vraiment trés bien.

Aprés plusieurs recherches il parait que le moulin est increvable, par contre la roue libre de demareur a tendance a peter facilement si la baterie n'est pas au top de sa forme et l'embrayage ne resiste pas trés longtemps
Bon aprés c'est sur le SAV aprilia est honteux mais bon.. Quand on aiment Very Happy


Pour le roue libre du demareur, c'etait pareil pour le superduke.
y'a t'il un rapport avec le fait que ca soit tout les deux un gros twin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben surement.

ta vu commen cé une roue libre.
Cé pas tres gros...

Puis fo les lancer les deux gros pistons.

Simple fait un démarrage à la poussette avec un 4cyl et un 2 cyl tu verra la différence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Tu as résumé les gros soucis pincipal de la machine...

Mais manque de chevaux à mon gout mm si pr la rte ça suffit déja.


C'est clair que 130Cv c'est pas un avion de chasse... Mais bon pour faire 95% de route ça suffit déja bien super

Et la façon dont la puissance est delivrée sur le twin c'est vachement agreable..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...