Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

06 Juin Issoire avec Ceerta


Messages recommandés

On y sera avec Gégé.

Le plan
départ le vendredi matin.
Campement le soir et retour le samedi matin
Du moins pour nous.....

une idée du trajet au depart de marseille
Distance : 471.63 km
Voies express : 459.87 km
Durée (1) : 04H50
Véhicule : Routière
Péages FRA : 15.20 EUR

Ca promet du gavage pour 62 euro affraid de 14h à 18h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@biq
Mefie toi tu va etre élue à la plus mauvaise excuse de l'année.

@Nabesh
Tu va pas me dire qu'avec le troupeau de kawatiste du site tu en a pas un qui a un pot d'origine à te preter!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Issoire vous tente, j'en ai vaguement parlé ici, on fait 2 journées les 8 et 9 juillet avec le MC TGR :
- 35 moto maxi en tout mais 2 groupes de 17/18 par série d'une demi heure
- 100 euros par jour pour les membre du TGR (10 euros de cotis) 110 euros par journée pour les non membres

avec les mêmes obligations : pot d'origine et licence FFM (avec licence à la journée possible)

on est quelques un du forum à monter :
copilote, krikri, whitegreg et moi

si vous voulez des info, j'ai un pdf qui explique tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gpe mais on risque d'etre à Pau en juillet...
D'ailleurs cé quoi les chronos à Issoire

A y est on a reservé (un simple cp de fil)
L'avantage cé qu'en cas de risque avéré de pluis on annulera au dernier moment..

1-Lilou
2-2020
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros, les chronos d'issoire sont ceux du Luc. Par exemple, j'ai roulé en 1'09 là bas, et copilote en 1'03.
il y a une longue ligne droite (700 m) qui nivelle tout de même un peu les écarts.

Le circuit ne présente pas de grosses difficultés, il n'y a pas de denivelé et pas de virage en dévers.

Le double droit en fin de ligne droite est sympa, le droite gauche en entrée de ligne droite pas évident. La piste n'est pas très large (un peu comme le Luc) mais le bitume est refait régulièrement.

Perso, j'ai bien aimé.

J'ai modifié mon post : ce sont les 8 et 9 juillet et non les 7 et 8 que nous organisons nos journées ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...