Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20 juin - Ledenon - Aspi-Racing


Messages recommandés

lilou a écrit:
2020 a écrit:
et oh assurancetourix ,té pas gentil Crying or Very sad




mais non c'est panoramix !!! le druide !!!! cheers


Mé non cété un test voir si y en a qui suive.
Bravo Gé t'assure en tintin....
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ben le but premier et le reglage amorto !! avec franck de l'autre coté du tel !!! car je glise a l'accel le cul par dans tout les sens au freinage et j'arrache le pneu !!!! a ales un pneu pour des temp pourris sa me soule maintenant d'acheter un pneu par roulage et en plus d'etre toujours en cata !!!!!!! je veux bien que j'ai du gros coeur mes la sa deviens dangereux si je force plus !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
bonne journée gros reglages en parralle avec franck pour arrivée a un resultat a mon gout nikel !!! petit cr un peu plus tards super



ps : bikett je passe devant lol!



je t'avais dit: " c'est pas un amorto qui va nous faire peur"......... siffle


j'attent le cr et le résultat du chrono....je crois que c'est 35" régul......

ps: une petite tof du gomard serait la bien venu........histoire de voir le bien fait des réglages ..... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila un petit cr !!!



arrivée au circuit a 7H et il avait personne car ça ouvre a 7H30 !!! lol enfin me voila dedant au box onze avec des gars de motopiste que j'ai trouvé super sympa !!! nous avons partagé le box avec des gars qui font le championat du monde endurance !!! oufffffffff sa decoiffe hein !!!!! enfin debut de journée je me traine mais pour moi ce n'est pas un problème qui comme je l'est deja dit a peu pres un million de fois journée reglage !!!! enfin je prend difficilement en main la moto car frank me donne des reglages completement different pour mes probleme pneu !!!! donc doucement doucement petit a petit je decouvre et modifies les reglage avec franck de l'autre coté du fil !!!!! arrivée debut d'aprem franck me dit bon maintenant faut tapé dedant pour un que mais suspat fonction bien et c'est ce que je m'efforce de faire !!!! et sa marche je me tape du regul 36 et quelques 35 et arrivée au box je regarde mon pneu !!! nikel !!!!! donc je suis ravi de ma journée !!!! nous avons fait du bon boulot et j'espere que sa va durée !!!

l'equipe motopiste etais super et notre greg egal a lui meme au top !!!!! les point noir car il y a des points noir j'ai grillé ma chauffante arriere !!!!! pi je me suis fait deposer par un 125 plusieur fois lol !!!!!!! et en plus il me nargué rrrrrrrrrrrffffffffffffffffff

voili voilou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ke tu te sois régaler Gé.

Pour le copiage pas sur vue kon a pas les mm amorto arr....mé ca sera tjrs à essayer.

Je profiterais du Luc pour me penher sur les réglages moi aussi.

N'empeche on a un nouveau winner sur led!!!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Tu crois que 2020 poura copier tes reglages??? confused



pourquoi copier.....?????. scratch ....il suffi de m'appeler....si je peu je le ferais... ;)


quel amorto?.. prépa fourche?... brèlle? ... poids pilote?..... chronost?..... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmp a écrit:
BikeTT a écrit:
Tu crois que 2020 poura copier tes reglages??? confused



pourquoi copier.....?????. scratch ....il suffi de m'appeler....si je peu je le ferais... ;)


quel amorto?.. prépa fourche?... brèlle? ... poids pilote?..... chronost?..... siffle






BEN C'EST SYLVAIN FRANCK (2020=sylvain) lol et c'est toi qui lui a preparé la fourche !!!!! lol son amorto c'est un ttx de ohlin's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ben voila un petit cr !!!


pi je me suis fait deposer par un 125 plusieur fois lol !!!!!!! et en plus il me nargué rrrrrrrrrrrffffffffffffffffff

voili voilou !!


moi aussi je me suis fait déposer, juste avant lilou d'ailleurs :oops:

sinon très bonne journée pour moi aussi
réglage nickel, chronos correct 1.37 régul (1.37.02 au top), ça revient et très bon feeling avec la brele
très bonne ambiance dans le box, on a faillit , piquer les R1 du team d'endurance parce que franchment il se tranait la bite
en tout cas vivement la prochaine
en + avec lilou on s'est fait un nouveau pôte, un team manager qui se prenait pour jean todt Very Happy
par contre les pilotes du team étaient super cool
super
y avait un petit jeune qui n'en veut aussi dans le box J.CASTAGNET , 21 ans qui roule en supersport en 28 avec un R6 ...... Shocked
ça calme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
t'a pas filmé greg ?


si si j'ai filmé
dès que je peux je mets la video en ligne
le problème c'est que pour l'instant à la maison j'ai une connexion 56 ko et au boulot je ne peux plus faire ce genre de manip .... Mad
en + je t'ai filmé à plusieurs reprises ainsi que nobru du forum motopiste
j'ai même le 125 qui m'enrhume mais ça c'est classé "secret défense" siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...