Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30 Mai LEDENON avec l'Aspi Racing


Messages recommandés

olivierR6 a écrit:
Salut les gars!!
Finallement je remonte moi aussi je me suis trop éclaté Lundi faut que j y retourne
:twisted:
Faut que j ameliore mes chronos car 1'35" j ai vraiment de quoi me sortir les doigts du c...


Rassures toi, y a rien d'extraordinaire, a 1'35 les doigts sont toujours coincés LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierR6 a écrit:
Regarde Lundi c était annoncé Orage toute la journée et finallemnt y a eu de quoi faire........ super


A voir vu que le quotat de moule est bien entamé cette année....

En plus avec l'aspi quasi impossible d'avoir des sessions en rab.
Ca ce décidera au dernier moment selon la météo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors petit Cr de cette journée........
Arrivés la haut à 8h30 avec un pote ou nous attendent encore 6 collègues devant le box1 (ce sont des flics aussi).
La piste est trempée, il a plus toute la nuit mais le temps a l air de se dégager.
C est la première avec l aspi et la femme des inscriptions est tre mignone super !!
Bref j appercois quelques mecs de moto piste, un avec un Gex Rizzla un autre avec un R6 2001 orange et bleu avec sa femme qui tourne aussi , R1 etc....
Je tourne en moyen mais le temps de me preparer de deballer, ils sont dejà partis et je ne ferais que 10 min sur la 1ère cession. Pas grave la piste est mouillée et en plus du coups je m incruste dans la cession d après avec les debutants. Ensuite place aux confirmés et là y a du beau monde apparement et ca tourne tres fort!! Les 125 sont en 1'29" affraid
Les mecs s entrainent pour la coupe promo dans 2 semaines et ils font pas semblant!!
Du coups pas mal de gars habitués à rouler en confirmés viendront rouler en moyens surement qu il s ont pas aimés se faire deposer par les pros tongue
Le niveau est pas mal et je prends pas mal de roues histoire de me mesurer un peu la Bite avec des habitués Very Happy
Je m accroche avec un R1 et en fin de cession je vais le voir car il avait un alfano et me dit que les 3 derniers tours étaient en 1'41, 1' 42"!! Moi ca me va pour une 2nde fois ici walagen .
En tout je ferais 4 cessions le matin et la dernière je me lache vraiment mais pas d alfano donc je sais pas, en tout cas je me sentais bien meme si je n ai dormi que 3 H cette nuit!! Shocked
On mange , la bouffe tjs aussi fade au Ledenon :brk: et à 14h c est reparti......
Les mecs du Dark Dog Tour vont me faire sursotter sur un depassement siffle sont malades ces mecs affraid !! J ai un tres mauvais rythme et aucun feeling, au bout de 10 tours je me sents fatigué et commence à faire bcp d erreurs. En haut du faire à cheval un mec me fait un inter alors que j etais deja pas mal sur l angle, je vois son calle pied frotter et sa roue qui commence à jongler aie aie aie je sents la patate :oops: !!
Bien vue je me redresse et lui par en sucette moins une je lui roule dessus et suis obligé de sortir pour l eviter!! Du coups je rentre et me repose une heure Suspect La dernière cession je la ferais au také et donc je finirais en beauté mais creuvé. J aurais des tofs plus tard que je mettrais en ligne super
Voilà je ne regrette pas cette journée car finallement pas de pluie alors qu à un moment on nous annoncait qu à Alès il pleuvait et que ca risquait d arriver sur nous Crying or Very sad
La prochaine pas avant Juillet car va falloir regonfler le finances, 2journées en Mai ca fait mal au cul
affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
super olivier r6 !!! je vois que tu va nous metre une tané bientot walagen va falloir se bouger un peu !!! lol!


Oh con vous pouvez dormir tranquille je suis loin de descendre en dessous de 1'40"!! Je vais commencer par debrider mon R6 et faire ce que m a proposé 2020 : 1 dent en moins en sortie de boite pour commencer puis 2 en plus sur la couronne et là je devrais pouvoir gagner quelque chose ;) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Deja je ne suis pas flic :brk: , je suis Motard des Douanes.... Suspect , c est pas pareil spice di counasse


Et puis je suis le seul en bleu (a bande rouge), mais pas le seul en uniforme lol!



mais c'est parail appelons un chat un chat !!!! qui soit gris ou noir sa reste un chat spice di counasse

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...