Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon R1


Messages recommandés



Voici la bestiole , avec son premier poly , vu que ce lundi les autres l'ont vu en bleu et orange fluo.
C'est un R1 2002 , durit avia a l'avant , courone +2 , un tit pot mig non homologué qui passe meme à ales , un KN et c'est le principal qui a été modifier
J'ai decider de ne plus faire de route , ou alors a l'occasion ( Bol d'or ) donc elle reste ds cette version là , mais elle est completement homoloqué à la base , j'ai le reste d'origine à la maison.
J'ai debuter cette année , apres un test sur Ledenon l'année derniere m'ayant mis l'eau à la bouche .
J'essaye de faire 1 sortie par mois

J'ai 30 ans , papa de 2 petites jumelles d'a peine quelques jours , j'suis pompier/agent de sécu sur un site nucleaire

J'pense avoir dit le principal Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le coup , j'ai bien envie de faire repeindre le carenage bleu ds les meme couleurs que le premier , voir en noir et jaune simple

Rose , reve !!!

les jumelles , elles bouffent , elles chient ( souvent sur papa , ce qui semble les amuser ) , et dorment

C'est l'eclate totale cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profite , ca ne dureras pas lomgtemps , dans quelques années (qui passerons tres vite) les scooters vont venir roder autour de chez toi ..........(lol)

petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis , et je ne me la joue pas vieux con !!!!!!! LOL

hihihihihihi !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"dans quelques années (qui passerons tres vite)" moi c'est ds 2 semaines que tu va me voir passer tres vite siffle

lol!

J'prefere pas penser à la periode puberté , ou alors j'en fais des garçons manqués comme ça elles leur colleront des roustes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avoir 2 filles sur des becanes m'ferait plaisir , maintenant , j'suis pas sure que les finances soient faciles à gerer lol , en plus du stress Very Happy

On vera , de toute façon vous les croiserez au minimum ds les paddocks , peut pas cette année ( quoi que ) , mais rapidement ^^

Madame aime la moto , à toujours voulu passer le permis , j'vais la coller sur piste direct , on fera l'economie d'un permis lol , pour le meme prix t'as un cb500 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair
Perso ça va , avec la naissance , j'ai du temps devant moi pour preparer mon coup

Disons que le principal soucis sera l'aprentissage , sa seul experience d'un 2 roue est un scooter qu'elle a encastré ds une voiture apres 2 km lol

Y a du taff siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...