Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16 Juin au LUC avec Team Les ViKings


Messages recommandés

Je viens d'avoir Laurent, l'organisateur, la date vien de tomber car tres peu de place pour des journées moto en raison d'un planing seré et au plus gros reservé pour les boittes a roues Mad

Tarif: 90€ ou 100€ avec le repas...


Bref, il reste actuellement une dixaine de place en Pilote, peut etre en Moyen, a voir selon les reservations factices


Donc si interressé, contacter Mr BOUCHER Laurent au 06 60 57 03 00 ( http://www.spirit.fr/team-vikings/)


La liste:

-Copilote
-PAT194
-GPE
-Krikri
-BikeTT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a ki vt se faire later grave si ca continu.... :twisted: :twisted:

Si mes souvenirs st bon cé du 5 fois 25' avec 3 gpes les vikings.
Pas de gras en perspective....et bcp d'attente.

Mais bon y en a ki se font vieux alors ca peut etre une bonne formule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH Gé cé quoi ce discours de looser...Ta des soucis en ce moment. affraid

Je te reconnais pas la!!!!!!! Fo te ressaisir.

on v pas se laisser chier sur les bottes par un Kacatiste.

Deja fesser à ales apres on verra pour le luc et au Led ce sera crevage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
OH Gé cé quoi ce discours de looser...Ta des soucis en ce moment. affraid

Je te reconnais pas la!!!!!!! Fo te ressaisir.

on v pas se laisser chier sur les bottes par un Kacatiste.

Deja fesser à ales apres on verra pour le luc et au Led ce sera crevage


ben non ce matin il s est leve et a enfin vu la lumiere.... c est qu un debut bientot il roulera en vert!! walagenwalagenwalagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steau28 a écrit:
2020 a écrit:
OH Gé cé quoi ce discours de looser...Ta des soucis en ce moment. affraid

Je te reconnais pas la!!!!!!! Fo te ressaisir.

on v pas se laisser chier sur les bottes par un Kacatiste.

Deja fesser à ales apres on verra pour le luc et au Led ce sera crevage


ben non ce matin il s est leve et a enfin vu la lumiere.... c est qu un debut bientot il roulera en vert!! walagenwalagenwalagenwalagenwalagen



en vert jamais lol!


syl c'est une tactique !!!!! quoi que tu a raison y a pas besoin de tactique on va les creuvés lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sacrée journée..... Shocked

Deja, on s'est fait réveiller par le tracteur et les débroussailleuses vers 6h30.... siffle

Allez, hopopope, je tourne mon oeil tout collé vers le ciel....ça a pas trop l'air mauvais.. 8)

Le temps d'emerger, Henry, Copilote, GPE et Pat arrive sur place....Krikri les rejoint tout ptiote dans sa boitte a roues tongue

La journée de roulage commence, on est tous bien motivés, les deux sessions de la matinées nous ont bien fait transpirer avec un peu de pluie dans la 2eme...
Malheureusement, Kawatoine y laissera son grip, mais il vous en dira plus lui meme.. confused

Les chronos sont ceux de la derniere fois, avec un record personnel en 1'09"22...pourtant je cravache sec...je commence a envoyer des freinages comme jamais j avais fait auparavant..mais je continu et ai du mal a ne pas les prendre par endroit.. :pale:

Je suis en plein reglages de suspattes, je cherche je fouine, j'essaye et fini par etre sur une voix qui me va assez bien....a travailler encore scratch

Bref, on bouffe, et les sessions de l'aprem se font dans une grosse chaleur..les chronos commencent a tomber, 1'09.....1'08 regul... What a Face
Je prends des roues car ça roule bien, notemment celle de Copilote et Pat.. love

Et la Copilote me suis et me donne une astuce...avant la derniere session... 8)

Bilan, 1'07"92 Shocked j'en reviens toujours pas et en plus en cravachant moins qu'avant... What a Faceaffraidwalagenwalagen


Merci Copilote walagenwalagen trop bon super

Et maintenant, je vais casser les pattes arrieres a maman pour la peine love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite journée walagen

j'ai encore un peu amelioré ..en 1.16.90 ..bon oki c'est pas encore ça mais au moins je gagne un peu a chaque fois ..donc suis contente Very Happy


comme d'ab , merki a gpe pour re xiem petit cours sur mes traj siffle
sinon bravo bikette pour ton chrono ..tu progresse carrement vite toi ! geek

mais bon je t'ai grave pourri sur l'autoroute Laughingsiffle meme j'ai deposé copi et gpe apres .....Very Happytongue

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous aurez mot/moit de secret alors lol!n'import nawak


Ne vous inquietez pas les gaz, rien que vous ne sachiez deja, juste une petite corection de mon cas de la part de Copilote....peut etre benefique pour tous What a Face

Il dit aussi que ce circuit est un circuit pour les 1000, pas de grosse vitesse de passage en courbe mis a part la cassure....
Donc il faut y favoriser les traj valorisant les gros freinages, qui couche tout rapidement et brievement afin de remettre le plus tot possible les gaz en grand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...