Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de mon roulage a Magny cours du 3 et 4 juin


Invité

Messages recommandés

Voilà mardi matin première fois depuis l'année dernier que je mets les pieds sur le circuit de nevers magny-cours pour un roulage sur ce circuit magnifique encadré par la team du sert et l'école de pilotage BMC, que dire de cette journée magnifique .
Voilà en tout il y a eu 6 sessions de roulage, dont 2 sur le mouillé (le matin), l'atelier de BMC pour divers conseil sur le déhanchement, les trajectoires etc... et l'atelier du SERT qui nous a fait plusieurs ravitaillements comme au bol d'or .
Il y avait aussi des baptemes pour monter en tant que passager sur la gsxr du SERT, et fait chier j'ai pas été tiré au sort.
Le meilleur pour moi sa été les deux sessions de nuit, une tuerie, les repaires et la notions de vitesses ne sont plus les mêmes.
Polian été présent avec moi.
Voici une ma ptite vidéo




Maintenant Polian en a fait une de nuit qui n'ai pas mal du tout .

Aussi j'ai amélioré mes chrono de plus de 2 s lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
tu t'est bien amué a ce que je vois hein !!!! super


oui je me suis bien régalé , désolé effectivement du centrage de la cam ; la prochaine je verrai mieux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
content pour toi Frantzy..

Cé vrai que ca doit faire drole un roulage de nuit!!!


tout les repéres changent et tu as des endroits qui sont noir j'était a 10 s en dessous de mes temps de jours , et la je dis chapeau aux pilotes qui font de l'endurance comme le bol d'or ou les 24 h du mans car eux roulent aussi vite de nuit comme de jours affraid , j'halucine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...