Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une verte de plus...


Messages recommandés

Voici ma 'partenaire' pour les promos 1000:



Donc c'est une ZX 10 R '08 dont voici le descriptif :

Moteur :

-Ligne complète Akrapovic titane
-Métrologie Branquart
-Kit chaine France-équipement

Partie-cycle :

-Amortisseur Ohlins TTX
-Fourche préparée BPRS

Périphériques :

-Carénages/protections carbone Stafler
-Commandes reculées/guidons Robby

Le tout préparé et entretenu par TKF, le service course de Kawasaki France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah triple ouah quelle belle outil, oups pardin machine, les brancquart ont une sacré réputation en plus ils sont adorable ils habitaient dans le même lotissement qu un pote motard à peypin pour être précis, des virtuoses à ce qu il parait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mytook a écrit:

( que comprend une metrologie complette ?)


La métrologie reste quelque chose d'un peu mysterieux pour tout le monde. Moi non plus je ne connais pas précisement le travail effectué. Pour résumer, c'est tous simplement un montage particulierement soigné du moteur.

Effectivement le règlement est assez restrictif, et la préparation est assez limité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionelRichier a écrit:
mytook a écrit:

( que comprend une metrologie complette ?)


La métrologie reste quelque chose d'un peu mysterieux pour tout le monde. Moi non plus je ne connais pas précisement le travail effectué. Pour résumer, c'est tous simplement un montage particulierement soigné du moteur.

Effectivement le règlement est assez restrictif, et la préparation est assez limité.


La métrologie c'est pas trop compliqué, mais il faut etre bien équipé en outillage spécifique (ce dont ne manque pas notre cher brancquart Very Happy ).
C'est un ajustement de toutes les pièces mobile, les manetons sont mesuré et plastiqué pour apéré avec les bon coussinés, il calle les arbres à cames parfaitement pour un diagrame parfait afin d'en tirer le max de puissance, ce qui à tés dires est le cas Lionel.
Il mesure aussi les segments pour avoir le minimun de jeu inter segments.
C'est tout l'équipage mobile qui est mesuré, mais ça peu comprendre aussi l'embrayage et la boite de vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...