Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes becanes


Messages recommandés

speed20200 - - KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA



alors tout dabord le speed :

speed20200 - -


speed20200 - -


les modifs apportèes :
garde boue,ecopes de frein, caches lateraux, protege talons ,ras de roue et protege chaine ,demi carter embrayage carbone

retro et poignèes Rizoma
guidon alu

PR19 brembo + petit bocal

power commander

peinture perso

saute vent triumph des models 97/2001

echappement triumph Racing

roulettes de protection teflon cadre + axe de roue avant

optiques de phars lisse 1050

protections de cadre carbone

molettes de regleurs de precontraintes

capot de selle triumph

feu led blanc

ecopes de radiateur triumph

roue libre de demareur renforcèe (diametre + important car defaut sur ce model)

prise direct pour chargeur de batterie

disque arr wave

amortisseur de direction extrem tech

jantes noir et bords polies

roulements monobras+biellettes+ collone direction neuf , huile de fourche+ bagues, bougies irridium + pastillage fait a 40 000 kms

et je dois en oublier scratch


pour le Haga replica :

45000 kms


speed20200 - - hummm haaa !!



speed20200 - - KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA


http://img391.imageshack.us/img391/1935/juin2008014bisgn7.jpg


et là vous aller hurler au crime :brk: je sais siffle mais bien plus efficace par chez moi 8)

speed20200 - transfo en street -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
as tu basculé l'assiette sur l'avant



oui tout a fait a peine moins que avec les bracelets mais il y a trois traits dehors sur la Ohlins du coup la machine est tres vive suffit de regarder et ca y va sans forcer un vrai regale

apres pour sortir ya pas vraiment de problem sur un roadster



par contre quand j'en serait là love



on verra en juillet a Mores car le RSV je ne l'ai encore pas mis sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kler qu'on a pas trop a ce plaindre du paysage apres a savoir que le soleil coute cher ! Shocked pas de circuit si il te manque la moindre piece tu est a pince au mini 10 jours malgres les concess car personne ne stock tu veus une combarde tu comande au pif pour la taille etc...

structures routieres on en parle meme pas Mad

et pour finir , le cout de la vie avec pour excuse " le transport" et ce ,malgres la continuitee teritoriale siffle

voilou , si il y en a qui viennent cet ete n'hesitez pas en cas de besoin 8) panne conseil etc ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai fait le tour en Z 750 2007 et sa etais trop bon dans tous c'est virolo !!!! j'ai raclé les cale pieds tout le long !!! trop bon !!!! sauf quand ma copine me metais des coups dans le casque !!!! pour que je ralentisse lol !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed20200 a écrit:


apres pour sortir ya pas vraiment de problem sur un roadster




Ben si dans la mesure où on a de la dificulté a descendre le buste afin d'abaisser le centre de gravité...aussi, il y a trop de mouvement parazites des bras sur un guidon trop grand...

J'avais un Z1000 aussi, et j'ai changé a cause de ça et de la garde au sol



Mais ça reste kifant je te l'accorde super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo super en corse le blem c'est que ca devient tres vite fatiguant les bracelets surtout en descente et sur le bosselé des routes de l'interieur donc j'ai optè pour le guidon haut surtout que bien souvent madame veut venir quand on part pour la journee entiere siffle

par contre a droite je n'arrive tjrs pas a sortir av ou sans bracelets d'ailleurs What a Face faudra me filer des cours si cette sortie au Luc se fait love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed20200 a écrit:
belle photo super en corse le blem c'est que ca devient tres vite fatiguant les bracelets surtout en descente et sur le bosselé des routes de l'interieur donc j'ai optè pour le guidon haut surtout que bien souvent madame veut venir quand on part pour la journee entiere siffle

par contre a droite je n'arrive tjrs pas a sortir av ou sans bracelets d'ailleurs What a Face faudra me filer des cours si cette sortie au Luc se fait love





pas de soucis super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...