Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adieu mon beau 636.....


Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad






































...bonjour zx10r walagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen





deja fait quelques tours de roues avec c est une tuerie.. :fanclub2: :fanclub2: :banane: :banane:

quelques impacts de graviers avec l ancien proprio a carole mais rien de mechant..

c est une machine qui a fait les 24H00 du mans en 2006 et dont le moteur a ete change a l issue et revendue..

elle marche du feu de dieu.. cheerscheerscheers

mais j ai tout l entretien a faire dessus.. :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
felloch steau !!!! et bon bricolage pour la metre a ta mesure ( route /piste )


merci..

pour le passage route/piste le mec m a file un poly avec et il y a deja les trous pour les feus a l avant.. me reste a me trouver une coque arriere d origine en plus..

et en peinture cet hiver.. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Tu te sentait compléxé aec le 636 ? siffle

Gaf à la remise des gaaz là tongue Sa va te changer de ton 636 super



me sentais pas du tout complexe il va super bien le 636 sur piste... disons que c est une super OP financiere ( un bon coup de fusil) ba ca me permet en prime de passer en 1000 pour la premiere fois ( pour repondre a 2020)

mes sensations apres avoir un peu rouler.. en demul d orig je trouve que l accel reste gerable.. et j ai enfin trouve ce dont je parlais : quand je visse sur l angle ca repond cash et en gros.. faut gerer mais qu est ce que c est bon.. geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mytook a écrit:
feloch steau tu vas te regaler


je ne sais si tu te rappelles mais lorsque j etais passe vous voir au luc le soir on avait brievement parle de passer a plus puissant ( quand on parlais de ta gex..)

chose faite..

reste plus qu a re-apprendre ( ca tombe bien j avais pas appris grand chose.. tongue )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...