Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chute à Ales


Messages recommandés

voici un extrait Mad

[/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img]
vous pouvez voir la serie complète, sur motopiste ou j'ai fais un post avec la série complète des photos super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
cheerscheers super!!!!!!! super

....pas trop de bobos??? confused


ça c est passé quand??

c'était le 20 juin avec mgb. pour moi, passage à l'osthéopathe, pour remettre tout en ligne et juste une brûlure à la main gauche
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu30 a écrit:
tof_756 a écrit:
juste une question t avais quoi comme pneu parce que j aurai jamais pense que l on puisse perdre l arriere à l entree de la courbe.

BT021R


cherche pas avec la chaleur qu il devait faire ils n ont pas tenu le coup.. deja que c est un pneu sport gt et non hyper sport.. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu30 a écrit:
tof_756 a écrit:
juste une question t avais quoi comme pneu parce que j aurai jamais pense que l on puisse perdre l arriere à l entree de la courbe.

BT021R

T'es sûr que c'est le pneu qui a décroché tout seul ?

On a l'impression, sur les photos, que tu as trop penché la moto et peut être pas assez déhanché, et que tu as par conséquent touché le pot ou autre chose ce qui t'aurais délesté la roue arrière (ça m'es déjà arrivé).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
manu30 a écrit:
tof_756 a écrit:
juste une question t avais quoi comme pneu parce que j aurai jamais pense que l on puisse perdre l arriere à l entree de la courbe.

BT021R

T'es sûr que c'est le pneu qui a décroché tout seul ?

On a l'impression, sur les photos, que tu as trop penché la moto et peut être pas assez déhanché, et que tu as par conséquent touché le pot ou autre chose ce qui t'aurais délesté la roue arrière (ça m'es déjà arrivé).

non rien n'a accroché avant la chute mais surement un pneu en surchauffe, un freinage de ouf et mon réglage de fourche au niveau des tés et sur-tout ma première sortie piste en 7R et ma deuxième en tout scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupssssssss pas bon , effectivement toi on voit que tu ne fais que glisser par contre la moto elle , elle fait les 2 coté , et la pas bon .
C'est sur que la le moral en prends un coup .
Bon rétablissement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

me voilà de retour et avec de mauvaise nouvelles :pale: sortie à Bresse du 24 Septembre à mal fini.... après les premières session annulé cause brouillard, première chute en fin de matinée, rien de grave. remplacement des sélecteur de vitesse et cale pied cassé; + un potes me prête son embrayage que l'on monte et redémonte à chaque session, vu qu'on est pas dans les mêmes! super
En cours d'après midi, c'est la grosse juste grrr résultat: 1épaule en vrac! t^te de l'humerus cassé et légèment déplacé et la tête elle même à pas mal d'éclat!!!!
GALERE !!!! niveau boulot et financier, c'est la zone! ( artisan depuis 6 mois)
Sinon des que ça va mieux, on préparera la bécane pour le printemps et après GAZZZZZZ!!!! Very Happy et si tout va bien, ma femme va surement goûter à la piste l'année prochaine walagenwalagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n arrive qu aux autres siffle .................mon cul ouai...!!!!

Bah, ouai, la y a de la casse, mais pas au morale, c est ce qui compte....tiens bon et sert les couilles.. super

N empeche que, c est maintenant qu'il faut penser a la casse, et pas avant, je veux dire par la qu'une fois que ça arrive, on a tout le temps d y penser.... siffle alors rien ne sert de se prendre la tete avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
T'a pas de chance avec cette bécane toi Shocked

Bon rétablissement pour ton épaule et courage pour le boulot.
Tu est artisant dans quoi?

pompe à chaleur et solaire...

Merci à tous pour vos encouragements; et puis on apprend au fur et à mesure, certaine chose à ne pas faire, des précautions à prendre lors de certaine verif etc....

Car pour la p'tite histoire, c'est au bout de la ligne droit lors du freinage (entre les panneaux 150/100) que l'accélérateur et resté bloqué ouvert à fond!!! et dire que juste avant d'attaquer ce tour j'ai hésité à rentrer au box car justement je le sentais pas bien... et hop, un p'tit tour pour voir grrr :boulet: le p'tit tour à été le dernier de la journée!
Au plaisir de se retrouver sur la piste walagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
manu30 a écrit:

pompe à chaleur et solaire...



Putain, en plus un bon metier manuel, j'espère que tu a des employés pour pouvoir les exploiter au mieux lol!


la grosse galère c'est que non! et de +, moins d'un an d'inscription, aucune indemnité journalières! grrr et après ils disent qu'ils encouragent les p'tites entreprises! mon cul!
grrrgrrrgrrrgrrr
Pour les photos, désolé, pas une seule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Merde, bon courage alors.

PS: Fait bosser ta femme siffle


tongue c'est déja ce que je fais... 3 jours/semaine elle bosse en salon de coiffure et 3/semaine sur les chantier avec moi et le dimanche on a RdV avec les clients pour les devis: semaine hyper chargée Crying or Very sad
C'est le prix à payer pour garder la tête hors de l'eau Very Happy et si tous va bien ( faut pas réver) un 400ZXR pour qu'elle puisse faire de la piste l'année prochaine super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Eh bé ta pas de moule....

Remets toi vite et bon courage l'epaule cé la merde.

Cé vrai ki fo pas etre trahi par la meca sur piste ,car ca à vite des consequence dramatique.......hein Biq.


Qui moi ???? confusedsiffle


Non .................................................................... arf


Pour l instant j ai une grosse moule Very Happysiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...