Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de Brno


Invité

Messages recommandés

Voila comment prévu je reviens de république tchéque ou je suis allé , aprés 1600 km de route pour y monter
Je suis passé par la




et sur l'autoroute Tchéque on voit déjà l'intérré qu'ils ont pour le SBK

et me voila arrivé



voici l'entrée



voici ce que l'on voit quand on arrive sur le circuit





Sa donne déjà envie geek

Alors 1ére contact avec la piste que je découvre , super circuit trés beau tracé avec un dénivelé de 7,5 % maxi et des montés de 4 ,5 % des freinages sur l'angle en descente ;) et une piste de 21 de large scratch , Magny Cours ou le Castellet a côté ben ces de la niogniote dommage quele temps est maussade , il pleut légérement tanpis pas de pneu pluie je roule en slick
photo a l'appuie .




L'alfano ne fonctionne pas alors le 2 éme jours je loue un transpondeur pour me donner un ordre d'idée de mes temps .
je suis 8 éme sur la liste



je pensais roulé plus en 2.40 donc dans l'ensemble je suis satisfait surtout que le dernier jours je suis tombé en dessous des 2 . 30 pas de grands chose puisque j'ai fais un 2.29.928 sinon je suis régule en 2.30 - 2.31

Maintenant place à quelques photos de moi en action .






Et la ben sa klaxonne grave et oui je l'ai bouchonne super





Bientôt quelques vidéo vont venir un peu plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
royal !!!!!! tres belle tof !!! combien de temps tu a mis pour y allez ?


j'ai mis 19 h 00 , je fais fréjus , bagnol en foret , mons , castellane , digne , sisterons , grenoble par National , et grenoble , lyon , toul , nancy par autoroute , puis jusqu'a brouderdorff chez mes beau parents ou je me suis reposé et laisser les minots et la j'avais déjà 11 h 00 de route . Puis j'ai repris l'autoroute de sarrebourg jusqu'a Brno et la j'avais 8 h 00 de route , je n'ai pas dépassé les 110 sur autoroute pour faire les éconnomie de carburant , le GPS ma donner un moyenne de 98 km/h et ma vitesse maxi a été de 122 km/h .
En frais de gasoil sa ma couté l'aller retour , 320 € et de péage 72 € uniquement en france car les autoroutes Allemande et tchéque sont gratuite . siffle
Et en essence pour les 3 j de roulage sa mets revenu a 66 €
prix de la journée de roulage 150 € par jour et j'ai roulé 3 jours pour 435 € avec eybis .
J'avais 5 sessions don 4 de 20 mn et 1 de 40 mn .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te rend conte que j'ai mis 24 h de route allez et 22 au retours avec vinces affraid j'ai cru mourrir !!!! il me rendez fou avec le gps !!! :twisted:


sinon c'est vrai que sa vaut le jus de se le faire !!!!! bravo a vous moi je retournerais labas sa c'est sur !!!!


faut que je fouinne les papier de carole pour les chrono que j'ai fait lasbas !!! il me semble que j'ai en 25 regul de memoire !!!! mais ma memoire hein lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a pas pu gratez des session ? moi franck de eybis me fesais rentre dans les deux groupe moyen car il n'etais pas complet !! du coup le derier jour je fessais 10X20 mn !! lol je rentrer pi j'allez direct a la pompe derriere les stand et hop de retour en piste !!!!! a quel bon souvenir !!!!! merci de me les rappeler frantzi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
t'a pas pu gratez des session ? moi franck de eybis me fesais rentre dans les deux groupe moyen car il n'etais pas complet !! du coup le derier jour je fessais 10X20 mn !! lol je rentrer pi j'allez direct a la pompe derriere les stand et hop de retour en piste !!!!! a quel bon souvenir !!!!! merci de me les rappeler frantzi !!!!


Franck était pas la et les sessions etaient toutes blindées au point que certains étaient obligé d'attendre qu'un pilotes sorte pour rentrer a sa place !! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeshima a écrit:



Sinon, faut etre serieusement motivée pour se taper un si long trjet pour rouler.
ca sent les passionner super

Ben on ai tous a la base des passionner aprés c'est le plaisir et la joie de pouvoir decouvrir d'autre circuit GP du monde et de faire devenir un réve une réalité , même pour le TLB que je suis . ;)



nabeshima a écrit:

t'as pas une tite video ?


Si si j'en ai faite , je n'ai pas eu le temps de faire le montage encore car je rentre de ledenon et dimanche je suis au Luc , donc le temps me manque mes des que je peux , je vous en mets une . ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
t'a pas pu gratez des session ? moi franck de eybis me fesais rentre dans les deux groupe moyen car il n'etais pas complet !! du coup le derier jour je fessais 10X20 mn !! lol je rentrer pi j'allez direct a la pompe derriere les stand et hop de retour en piste !!!!! a quel bon souvenir !!!!! merci de me les rappeler frantzi !!!!


Franck était pas la et les sessions etaient toutes blindées au point que certains étaient obligé d'attendre qu'un pilotes sorte pour rentrer a sa place !! affraid




a houai !!! :oops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Manu y monte souvent, on essayera de s'enquiller avec lui....


C'est clair par contre pour moi ça seras l'année prochaine et certainement plus vers le mois d'aout . super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...