Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3 au Luc


Invité

Messages recommandés

Voila le dimanche 3 aout il reste de la place dans les 3 groupes pour ce que ça intérresse .
voici la personne a joindre Mr Baretta au 06 61 79 96 64

et vous lui dit que vous téléphonez de la part de Mr Régnier
Tarif du roulage 100 € voila tout est dit . lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
moi ca me dirai, bien le 3 aout !!

qui organisse , combien de sessions ? merci des infos

je confirmerai mardi

a pplus


Association Moto Racing Club du Gap

Pour les sessions je n'ai pas demandé alors telephone leurs directement . siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon ben voila mon petit Résumé de cette journée du 3 Aout
Malgrés la chaleur et le manque de sommeil , trés bonne journée passait en de trés bonne compagnie ; Car en confirmé il y a de la casse dans le virage AGS ou 3 moto sont rentré en collision don un a du etre transporté a l'hosto est a eu le tipia cassé affraid
Sinon pour moi je me rapproche de mon meilleur chrono que j'ai fais avec mon R6 2000 , j'ai réussi a descendre en dessous de 1.11 siffle je suis maintenant en 1.10.84 , je suis plus cas 54 centiemes de mon meilleurs temps , surtout que j'ai réussi a etre constent en 1.11 :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ça approche ça approche, mais viens avec nous un peu, je te montrerai deux trois trucs sifflesuper


Ben oui je veux bien mes vous roulez jamais quand moi je suis dispo siffle
Alors pour info au Luc ils ont maintenant un sonométre affraid
Et c'est 95 DB a 4000 tr/mn le weeck end et 100 DB en semaines loi voté par la FFM et cela pour tout les circuits de france :twisted:
Donc moi hier avec mon Yohs je sors a 96 BD il mon laissait tourné mais mon prévu que la prochaine fois je ne tournerais pas . affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Cool Frantzy ke tu te sois régaler super

Mauvaise nlle cette histoire de vote de la ffm,va falloir savoir si y vt l'appliquer à ledenon.
casse les ....ces ffmiste :twisted: :twisted:



ppppppppffffffffffffffffff t'a vu devil !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpe a écrit:
marrant, ça, la FFM ne donne pas l'homologation au circuit, la licence FFM n'y couvre pas, mais on applique une loi FFM...


Je suis d'accord avec toi la dessus , je sais que le circuit doit retrouvé son homologation cette année par contre quel date la je sais pas .
Et la loi que la FFM a voté et suis a des plaintes de riverains qui se trouve a coté des circuits. :twisted:
Pourtant quand il achete , ils savent trés bien qu'il y a un circuit a coté et ils payent moins chers l'achat de leurs maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gpe a écrit:
pas si sûr que ça, pour l'homologation, à suivre !


Sisi sinon il n'y aurai pas de roulage au mois d'octobre par la ffm , pour la journée découverte du circuit . lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
comme sa m'enerve !!!! sais db obligatoire !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


bon faut que je me calme suis en train de boullir !!!!


Tu n'ai pas le seul mon Lilou je trouve ça completement stupide . :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titourace a écrit:
ils vous ont pris les decibels là bas ? moi qui organise le 21 aout je suis meme pas au courant !!!! ...


oui on ai passé au décibel mêtre affraid ce sont les pompiers qui avait l'appareil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...