Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Netoyage de disques


Messages recommandés

Apres quelques journées, je m apperçois que je bouffe de plus en plus de plaquettes..
Bon OK, je freine plus fort qu'avant (heureusement pour moi!!)....

...mais en regardant de plus près mes disques, je me suis apperçu qu'ils avaient pris un peu de poids...en fait, c est comme si les plaquettes avaient fondu dessus en laissant des micro bande de metal, un peu comme l'ecriture des aveugle, le braille...je precise bien un ajout et non un disque entamé.

Ducoup, cela se montre tres abrasif pour les plaquettes et elle ne me tiennent que deux journées..

J'ai donc ponsé mes disques afi d'enlever ces ajouts de matiere et ça a l'air de le faire...

Cela me semble assez normal, faut dire que j'ai des disques stock, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ou deja vu un tel truc??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas ce probléme la , par contre je fais maxi 4 journée de roulage avec un jeu , et j'aime pas le resenti au freinage avec du Brembo , je mets des APRacing que j'achete par mon pote en Andorre j'en suis super content , j'ai un bon feeling avec au freinage . siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ahhhhhhh je t y prends !!!!!!


Je te propose de te foutre la paie, en echange tu me file un jeu a chaque aprovisionnement What a Face



sifflelol!


ben j'y telephone et il me les envoye , il tiens un magasin d'accéssoire au Pas de la case , et sa fait plus de 10 ans que l'on se connais cheers
Je paye le jeu 35 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Tu parles de quoi??? de la Douane??? ben si, c est toujours un pays tiers.. confused


en plus ils sont entrain d'en refaire une toute neuf et il y aura les 2 douanes ensemble . affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer tes disques, tu peux aussi garder une vielles paires de plaquettes que tu entoures de papier ponce, tu les montes dans les etriers fais quelques freinages "COOL" et tes disques sont tout propres !!! ;)

En plus ça sera uniforme (ça t'as l'habitude Very Happy ) comme ponçage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, mais c est pour les graisses et autre saletés, là, c est du metal fusionné.... Shocked


Euh je sais pas je vais y regarder de plus prés et te dirais ça super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...