Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sv650s


Messages recommandés

je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais preésenté ma moto. donc je rectifie le tir

c'est un sv650s de 2002, je l'ai acheté neuf, et je l'ai toujours gardé.

moteur :
d'origine, mais entierement refait et réalésé à la 1ere cote reparation en 2006 (j'avais fait 50.000km avec mais je voulais repartir sur une base seine. le moteur etait en tres bon etat)
_filtre à air kn
_ligne complete Leovince (+ un db killer bricolé pour certain circuit)
en 2007 il sortait 69ch à la roue, et 75ch au vilebrequin
en 2008 il etait à 72ch à la roue. il se libere encore :fsb2_yes:
pignon de 14 et couronne de 46 (ca depend aussi des circuits)

partie cycle.
amortisseur EMC
ressorts de fourche ohlins et huile 20
carenage poly Rofidal
deport de platines
et tous les petits trucs pour pouvoir passer un controle ffm (une bonne liste!!)

C'est le dernier SV650 à carbu en twin cup!!

voici des photos de ledenon (en mai)
http://www.roadstercup.com/gallery/main.php?g2_itemId=63626
http://www.roadstercup.com/gallery/main.php?g2_itemId=63506
http://www.roadstercup.com/gallery/main.php?g2_itemId=63140
http://www.roadstercup.com/gallery/main.php?g2_itemId=63034
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...