Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

6 septembre à Alès avec le MC d'Avignon


Messages recommandés

SAlut

Pour info , nous roulons à Alès le 6/09 à Alès ; DArkie, moi et un pote .
Si certains doivent y etre manifestez vous ;)
C'est le MC d'Avignon qui organise , je n'ai jamais roulé avec eux mais on verra .

2eme journée de roulage pour ma chérie ... et 2eme roulage à Alès pour moi tongue

Voilà !
@++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci d'avoir donner les infos stephen , pas eu le temps encore ...

Donc c'est 95€
3 groupes de niveau
pour le temps de roulage je pense aussi du 7*20min
Ma copine sera en debutant et moi en groupe intermediaire (faut que je prenne de l'experience sur ce circuit pour ameliorer mes chronos tongue )

Désolé pas plus d'info que ça de mon côté .

Si vous y ètes stephen , nous on sera surement avec 2 fourgon et 3 motos (10r k06 verte , R6 noire, 10r k08 noir)
ça peut aider pour se trouver ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

J'ai appellé, apparemment il y aura peut être que deux groupes, par contre ce sera mélangé donc risque d'y avoir pas mal de différence de niveau.
Moi je recherche une Ame charitable pour m'emmener, on patage les frais biensure.

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on seras dans un box
on seras un petit paquet 3 r6 (06-07),une 675 , 2 CBR (600et 1000) ,un zx 6 et d autres que je connais pas
pas mal d entre nous ,on des autocollant team 06 sur leur moto

et ricmo si il trouve quelqu un Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, suis jamais allé a ales encore, alors pour les box je sais pas combien ça coute, je sais qu'a ledenon cest 60euros la journnée... donc a 6 c'est 10 euros par tête, ça reste raisonnable, pour un petit confort pas négligeable, de plus s'il fait très chaud... a voir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

le box est un poil plus cher mais je sais plus exactement

par contre nous on est deja full (je crois 10 moto ) donc si tu es tous seul on s arrangeras mais plus apres vos mieux vous organiser pour en prendre

voila mon numero par mp si tu veux

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Roum a écrit:
Cool , j'y serais aussi avec un R1 bleu et un pote en ZX9R .
L'année derniére c'était du 5x20 les gars....avec 5min entre chaques sessions...


T'es sur de toi le roum?????

Du 5*20 cé pas interessant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkie a écrit:
faut il qu'on se mtte tous en rose pour se reconnaitre?? ShockedVery Happylol!
ok ok je sors!! cheerscheersLaughing


ah ben j'ai bien fait de garder la bombe de peinture rose pour ta moto siffle
Mais reviens ! tongue

Fred r1 a écrit:
voui, en rose avec hello kitty..... lol!lol!cheers

"Hello kitty" on va laisser ça à sa fille ! hein ma darkie ?? LaughingLaughing Rho le reve pour elle ! une moto hello kitty tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Le Roum a écrit:
Cool , j'y serais aussi avec un R1 bleu et un pote en ZX9R .
L'année derniére c'était du 5x20 les gars....avec 5min entre chaques sessions...


T'es sur de toi le roum?????

Du 5*20 cé pas interessant!!!


5*20 ?? ça fait pas beaucoup de roulage ça ... tu es sur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool,
on va se regaler, sauf que moi le gonz m'a appelé il me dit pti souçis, ya plus de place avec les jaune, alors je t'es mit dans les rouge ça te dérange pas un......ben sauf que c'est la prmière a ales, que je ne connais pas la piste et que je ne roule pas non plus comme un allumé, en plus la première session est a 9h....mais" non ça me derrange pas de me faire coupé en deux si je suis hors traj, biensur que non voyon"... :pale:
sinon c'est bien 5 serie de 20..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...