Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r6 2008 et fiabilitée


Messages recommandés

tustus a écrit:
Aussi ils ont pas besoin de le dire quelle a fait de la piste!!! SuspectSuspectSuspectSuspect


quand la moto arrive en poly, protections carters, alfano, diablo, rislan sur les tubes de fourches, durites aviat, rapée sur un flan, vaut etre fort pour leurs faire croire qu'elle n'as pas fait de piste Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben... les dernieres moutures en 600 c est pas la joie..

le R6, la 6r a peu pres le meme combat avec une longueur d avance pour le R6 qui pete encore plus vite.. :pale:

bref vous voulez un 600 qui marche et qui tient le coup?? un bon 636.. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi.
Mais le kéké des plages ne jure que par ses 135cv. revenir a "seulement" 115cv ? t'es fou ca rame trop !!!

Bref nous sommes pas pret de revenir en arriere ...

toujour plus de cv, toujour plus de tours minutes, la fiabilitée en prend forcement un coup ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour yam c'est etrange....pour les ptites marcienne on était habitué mais là yam habuse...ils ont peut être embauché des ex ingégnieure kawa, quelque chose me dit qu'ils ne vont faire qu' bref passage che yam.

lol!lol!lol!

mais bon toujours + de watts, déjà avec 100 bourrins pour les exploiter partout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeshima a écrit:
d'accord avec toi.
Mais le kéké des plages ne jure que par ses 135cv. revenir a "seulement" 115cv ? t'es fou ca rame trop !!!


Déjà, faudrait qu'ils arrivent à vraiment sortir 135cv... Car personne sur un vrai banc n'arrive à retrouver ces valeurs hyper optimistes définies par les services marketing. Il n'y a qu'à se rappeler de l'histoire du compte tour généreux dans l'ancienne R6... siffle

Si vous voulez du solide, achetez européen désormais... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred r1 a écrit:
ben pour yam c'est etrange....pour les ptites marcienne on était habitué mais là yam habuse...ils ont peut être embauché des ex ingégnieure kawa, quelque chose me dit qu'ils ne vont faire qu' bref passage che yam.

lol!lol!lol!

mais bon toujours + de watts, déjà avec 100 bourrins pour les exploiter partout...


ba pas vraiment hein les premieres R6 petaient des bielles elle aussi.. siffle ;) tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steau28 a écrit:
Fred r1 a écrit:
ben pour yam c'est etrange....pour les ptites marcienne on était habitué mais là yam habuse...ils ont peut être embauché des ex ingégnieure kawa, quelque chose me dit qu'ils ne vont faire qu' bref passage che yam.

lol!lol!lol!

mais bon toujours + de watts, déjà avec 100 bourrins pour les exploiter partout...


ba pas vraiment hein les premieres R6 petaient des bielles elle aussi.. siffle ;) tongue




houai elle pétaient les bielles mais celles des kawa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
steau28 a écrit:
Fred r1 a écrit:
ben pour yam c'est etrange....pour les ptites marcienne on était habitué mais là yam habuse...ils ont peut être embauché des ex ingégnieure kawa, quelque chose me dit qu'ils ne vont faire qu' bref passage che yam.

lol!lol!lol!

mais bon toujours + de watts, déjà avec 100 bourrins pour les exploiter partout...


ba pas vraiment hein les premieres R6 petaient des bielles elle aussi.. siffle ;) tongue




houai elle pétaient les bielles mais celles des kawa lol!


confusedconfusedconfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
steau28 a écrit:
Fred r1 a écrit:
ben pour yam c'est etrange....pour les ptites marcienne on était habitué mais là yam habuse...ils ont peut être embauché des ex ingégnieure kawa, quelque chose me dit qu'ils ne vont faire qu' bref passage che yam.

lol!lol!lol!

mais bon toujours + de watts, déjà avec 100 bourrins pour les exploiter partout...


ba pas vraiment hein les premieres R6 petaient des bielles elle aussi.. siffle ;) tongue



des bielles et surtout des cylindre, le revêtement des chemises se faisaient la male...ou/et les cylindres fissuraient.... affraid

je me tate pour un 600 CBR RR ...c'est moins puissant que le reste, mais est ce que c'est plus costo..??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmp a écrit:
steau28 a écrit:
Fred r1 a écrit:
ben pour yam c'est etrange....pour les ptites marcienne on était habitué mais là yam habuse...ils ont peut être embauché des ex ingégnieure kawa, quelque chose me dit qu'ils ne vont faire qu' bref passage che yam.

lol!lol!lol!

mais bon toujours + de watts, déjà avec 100 bourrins pour les exploiter partout...


ba pas vraiment hein les premieres R6 petaient des bielles elle aussi.. siffle ;) tongue



des bielles et surtout des cylindre, le revêtement des chemises se faisaient la male...ou/et les cylindres fissuraient.... affraid

je me tate pour un 600 CBR RR ...c'est moins puissant que le reste, mais est ce que c'est plus costo..??


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
j ai vue quelques problèmes est toujours sur des 08 notamment au werc un gars dans notre box qui avais carrément un trou derriere la ligne et le gars été loin de rouler vite moto rodée par lui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Citation :
bref vous voulez un 600 qui marche et qui tient le coup?? un bon 636..


Pis en compétition tu te retrouves avec les 750 et les 1000. affraid La moto ne fait pas tout mais à niveau égal y a moyen de prendre cher. geek

Par contre c'est une putain de pompe à feu le 636, j'en garde un excellent souvenir, le train avant me semblait un peu léger pour te mettre bien en confiance mais bon, on s'en tape on soude pis c'est tout. :content:

Sinon font chier avec leur mob pas fiables, je ne sais pas quoi prendre... Le R6 a l'air de mettre tout le monde d'accord, tout le monde à ça quasi... Y a des pièces au large mais bon pas assez de motard d'occase...

La Dayto j'ai adoré cette mob sur route mais bon vu comme elle bouffait de l'hiule sur la route... Pis les pièces faut les chercher au fond à gauche DTC...

La Zx6r on m'en prête une et pour le moment je ne suis pas convaincu... à voir la 2009 qui a l'air d'être au niveau de la R6 mais les pièces t cherches au fond à droite DTC je crois...

Reste le CBR mais niveau moulin apparemment il est bien en dessous après... vu que je suis à l'arrêt après tout, j'ai plus à gagner sur moi que sur la mob.

Bref on ne sait pas quoi faire, quoi choisir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
et il avait oublier de faire le niveau d'huile de son bloc compteur......... arflol!



bande de pd: et toi nono qu'est ce que tu fais encore là viens chercher le moteur (qui te rendra bien service celui là )

je viens juste de voir ce post lol! et oui mon moteur a cassé parce que je me suis lancé dans la meca(c'est un grand mot) c'etait pour mettre un tirage rapide lol! mais depuis j'ai progressé niveau meca lol!lol!lol! je sais demonter les embrayages mais j'ai encore quelques difficultés pour le remontage lol!lol!fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik a écrit:
GMRracing a écrit:
non surtout pas prendre la zx6r 2009 gros probléme de fourche!!!!!!!


Arf ok merci, quel genre de problème?


connez pas ce souci donne nous des info parceque comme sa de bute en blanc...

sinon j'ai un pote qui as un zx6r 09 et il as jamais été emmerder pour quoi que ce soit et niveau moteur c un avion!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
Dj Valentinik a écrit:
GMRracing a écrit:
non surtout pas prendre la zx6r 2009 gros probléme de fourche!!!!!!!


Arf ok merci, quel genre de problème?


connez pas ce souci donne nous des info parceque comme sa de bute en blanc...

sinon j'ai un pote qui as un zx6r 09 et il as jamais été emmerder pour quoi que ce soit et niveau moteur c un avion!!!



c'est à cause de la fourche showa Big piston GMR?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...