Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

100% italien les moto de bugsy


Messages recommandés

Donc voici mon garage

Mon nordwest apres ma chute (un travers mal metresé sur 5 metres, fini par une bele raquette)



Le même qui attend sa resto



Le mostro qui attend aussi son tour





Ma bécane de piste, cg de 748 avec un moteur de 916,
A l'achat



restaurer



et mon 996 acheté rouge (j'aime pas le rouge)



Et une fois entièrement demonté et repeint, sa donne sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ludornet a écrit:
joli!!!

superbe au couleur gulf fallait y penser!! super


Merci, sa fait plaisir, depuis que j'ai fait la red bull, tous me pote me dise qu'elle est moins belle.
Pour moi les couleur gulf sont mytique (ford GT40) depuis longtemps. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Voila un peut de nouvelle sur ma redbull.
Donc pour gagné un peut de poids, j'ai installé un bati ar en alu, une boite a air carbone et bientot des jantes en magnesium siffle








Coté mecanique, un anti dribbling EVR



A oui, j'ai aussi coucher la 996 sur du verglas Mad , mais sa c'est une autre histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
couché sur le vergas affraid




Enfin plutot sur de la glace, avec un peu de neige (que j'ai evité , mais la glace je l'avais pas vue),




resultat:

Embrayage HS, c'est pour sa que j'ai changé celui de la 916 What a Face



Flanc droit et tête de fourche HS



Bon et puis les classic (levier cale pied, etc...), rappé mais pas cassé, j'ai eu beaucoup de chance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien eu physiquement (juste une petite dechirure musculaire au bras), mais sur le coup le moral été au plus bas.
En plus quand j'ai changer mon embrayage, il tourné pas rond, donc je te dit pas la frayeur.
Heureusement c'été juste la tige qui traverse le moteur qui été tordu, ouf.
J'avais peur d'avoir tordu l'axe de l'embrayage, et la sa m'aurait couté un bras.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y ai les jantes sont monté, y a plus qu'a rouler.

Vivement le 22 walagen




PS pour les modos: pourquoi mon poste n'existe pas dans l'emplacement "les motos"?
Il faut que j'aille dans "mes messages" pour le trouver.
C'est du boycot sur les vrai moto d'homme sa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...