Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

100% italien les moto de bugsy


Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
En tout cas ROSSI il n en veut pas de la Ducati tongue

Il n y a que ce fameux pilote de GrassTrack qui en veut....normal vennant de cette discipline de torchon Very Happy


De toute façon il n'a pas de gout de type, c'est une pd: . Certes il roule vite mais c'est une pd: quand même lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
En tout cas ROSSI il n en veut pas de la Ducati tongue

Il n y a que ce fameux pilote de GrassTrack qui en veut....normal vennant de cette discipline de torchon Very Happy


De toute façon il n'a pas de gout de type, c'est une pd: . Certes il roule vite mais c'est une pd: quand même lol!







scratchscratchscratchscratchscratch



ca y est pieces nous refait des phase au jeu du pendu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Petit joueur Very Happy




Voila pourquoi nous on achete une japonnaise , une japonnaise acheté une gratuite geek
on peux pas dire la même chose des italiennes , une italienne acheté une brésilienne offerte lol!je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Frantz, tu vas finir Modo What a Facespice di counasse


tu as fini de mettre de connerie sur le site siffle sinon on t'exclus lol!
T'imagine moi , lilou et ricmo comme modo ben déjà on sucre tout les posts sur les vertes spice di counassen'import nawakpd: jtkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Pierre a écrit:
Bouge ton cul pour venir demain spice di counasse


Non non, avant de le monter dans la moto, je vais l'ouvrir pour tous verifier et pour changer se qui sera suspect, et peut etre une petite prepa selon les conseil d'ITO ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joke83 a écrit:
Dommage pour demain, j'aurais aimé que tu me laisses coller ta roue, histoire de me remettre doucement dans le bain. Crying or Very sad


Tu apprendra plus vite avec lilou, bikett ou les autre qu'avec moi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absinthee a écrit:
Eh dire que le bugsy il vient voir MON Ito sans me demander l'autorisation.
Finalement, on s'est peut etre tous déjà croisé sans le savoir.


Ben il n'a pas eu d'accident récemment en allant voir Ito, donc il n'a pas du te croiser siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pierre a écrit:
absinthee a écrit:
Eh dire que le bugsy il vient voir MON Ito sans me demander l'autorisation.
Finalement, on s'est peut etre tous déjà croisé sans le savoir.


Ben il n'a pas eu d'accident récemment en allant voir Ito, donc il n'a pas du te croiser



Je l'avais louper celle la

J'aurais pas dit mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...