Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

100% italien les moto de bugsy


Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pierre a écrit:
toujours aussi belle

Et l'autre , elle en est ou ? Quand est ce que tu viens rouler avec moi au Led ?


L'autre elle est toujours sous la couverture et dans les carton, donc en attendant je m'occupe de celle qui marche , d'ailleurs je doit lui remonter sa fourche se WE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Pierre a écrit:
toujours aussi belle

Et l'autre , elle en est ou ? Quand est ce que tu viens rouler avec moi au Led ?


L'autre elle est toujours sous la couverture et dans les carton, donc en attendant je m'occupe de celle qui marche , d'ailleurs je doit lui remonter sa fourche se WE


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Alors apres avoir essayer l'allègement mecanique de la petite, dont le resultat ne fut pas vraiment satisfaisant

J'allège la partie cycle avec des petites pièces dénicher sur le net, et pas trop cher

Le serveur bug, donc les photo plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
j'ai rouler avec un mec hier en 749

je suis tomber amoureux de sa brele mais il m'a dit que c'est quand meme un camion ????


Le 749 un camion faut pas qu'il essaye un 916 alors.

Les 749 et les 999 sont d'après beaucoup de monde beaucoup plus facile a emmener que les 916 et compagnie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
il me semble que tu m'avais confié que tu ne roulerai pas cette année, il me semble mais t'en mieux


J'espère fin d'année, mais c'est plus probable l'année prochaine , c'est mieux comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Je vous laisse vous entrainer avec vos merde, eu je veux dire vos japonaise, pour avoir une excuse pour etre derrière


Que sur un tour alors apres faut rentrer,faire une segmentation,reglage des soupapes, remettre de l'huile ,resserer les boulons lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
bugsycox a écrit:
Je vous laisse vous entrainer avec vos merde, eu je veux dire vos japonaise, pour avoir une excuse pour etre derrière


Que sur un tour alors apres faut rentrer,faire une segmentation,reglage des soupapes, remettre de l'huile ,resserer les boulons lol!lol!


Toi fait gaffe a tes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bugsycox a écrit:
xav83 a écrit:
On peut gagner en performance sur un ducat ?? scratch


En meme temps si tu retire le moteur tu gagne du poid c'est des culasses en fonte non ? Et en plus tu gagne en fiabilité et en performance le moteur c'est la piece principal qui merde sur les ducat lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous mettre la misère vous allez voir

Il me suffit juste de choisir un meilleur endroit pour peter mon moteur la prochaine fois , juste avant le freinage de l'ags

Je vais mettre des diffuseur dans mon sabot pour rependre l'huile uniformément sur la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eagle4 a écrit:
Une Ducati c'est beau. D'ailleurs tout le monde bave devant et rêve secrètement d'en avoir une. Alors qu'une Japonaise tout le monde rêve de réussir à la vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Maîtresse Pilou a écrit:
........................moi j'dis rien.........................j'aime ducati....c'est tout...


pourquoi? bin, ca me permet de jamais etre le dernier......les ducat s'en chargent......


Au putain, sa je l'avais loupé spice di counasse Tu vas souffrir fuck


Bon trêve de plaisanterie, lundi matin mon moteur part faire un tour dans les mains d'Ito :content: , et logiquement remontage le WE prochain walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...