Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 et 11 au LED avec l'Aspi


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Com bcp d'organisateur cé le pbe des grpes .

L'aspi reste un bon rappot roulage/prix mais Lionnel s'en fout du reste ,d'ailleurs cé le 1er a faire le con sur la piste et ds les stands.....

La derniere ,Tof756 ki roulait en intermédiaire avec du 1.40-42 ce faisait bouchonner .
Il est passe en pilot pour etre + tranquille, ca va ki avait pas du lourd en pilote.....

Nous en pilote avec du 1.36-38 ,on est parfois pas à notre place kd y a pas mal de pilote en 28-30.

En plus y a souvent des gars un peu foufou en inter et pilote ,dc préférer lacher ke vs tirer la bourre avec un inconnu ca peu eviter des touchettes (cé arrivé à Lilou la der).

Je sais ke cé pas facile les grpes mé +to ke faire le kéké,l'organisateur pourrait remodéler les grpes apres observation...
Up racing le fond tres bien..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourtant pas tres dur de s'organiser suffit deja de demander les temp au inscrit , les confirmer et les intermediaire le conaisse generalement , les 20 ou 25 meilleur temp en confirmer les 20 autres en intermedaires et tu fait rentrer 25 debutant , ta plus ka verifier que les meilleurs debutant puisse monter en inter et tu peut jouer aussi de l'inter vers les confirmé , j'ai pas participer a l'organisation de beaucoup de journée mais ont a jamais ete emmerder , peut etre parce ont ete nombreux a l'organisation et ont emmener pas nos meules pour rouler . t'organise ou tu roule faut choisir . 2020 a raison ya pas besoin de transpondeur un ou deux commissaire de piste qui suive que ca dans les deux premiere session et ca roule , apres des fois ca marche en sens inversse le mec se prend pour rossi et en fait il n'est que champion du quartier , a l'organisation de lui faire comprendre qu'il doit redscendre d'un niveau si il veut pas il roule plus . faut bien faire le breefing du matin avec prescence de tout les pilotes obligatoire pour tout expliquer et ca roule sans pb , au passage si vous avait besoin d'un commissaire technique ou de piste demander si je suis libre se sera avec plaisir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb avec l aspi c est que lionel pense a priori juste à rouler le matin je suis allé le voir pour lui dire que 3 ou 4 mecs en internediaire étaient débutant il m a demandé de lui indiqué les motos, perso je lui ai indiqué les mecs en cause qui étaient réellement dangereux ben rien, alors c est sur t as pas le choix il faut monter d un niveau au risque de devenir à ton tour dangereux mais l avantage du niveau pilote c est que les tajectoires sont la et t as pas trop de mauvaises surprises, les très rapides sont.......très rapides et propres et c est bien plus uniformes à part la dernière fois au led avec l aspi ou certains avaient carrement débranché le cerveau style je te passe colle à 5 cm bref il y aura tjs des ânes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
fmp a écrit:
salu les pistards du sud....

j'y serais le 10....pour régler 3 ttx


voilivoilou




je penser y allez le 11 !!!!! si beau temps


viens le 10..... super ....j'aurais le temps de m'occuper des réglages......si besoin.. ;)

je n'ai plus de moto.......je me consacre pleinement aux réglages.......... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmp a écrit:
ricmo a écrit:
Je peux pas venir Crying or Very sad

ricmo


pourtant j'ai plus de R6 tu risques rien....... lol! .......je te pourrirais un jour de toute façon....... n'import nawak


Moi aussi un jour, j'y arriverais lol!lol! , dommage que tu t'arrêtes pour un An Crying or Very sad

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai parlé du groupe Pistard du sud, mais c'est pour qu'il n'est pas l'impression qu'on le gruge !
Il te fait tout de suite le tarif groupe le père Lionel?
c cool
Bon tu roule le mardi alors lilou, perso si il fait beau et qu'il reste 1 place je roulerai aussi le mardi, comme ça je pourrai finir le rodage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
mike786 a écrit:
Perso j'ai parlé du groupe Pistard du sud, mais c'est pour qu'il n'est pas l'impression qu'on le gruge !


C est pas cette impression là qu'il va avoir, je te le certifie siffleVery Happy

c'est le copain de bik


Il m adore lovelovearf


Bah !! je ne lui en veux pas, d ailleur, j ai rouler avec lui il y a peu.....mais par contre j aime moins sa façon de deboiter ses clients....
.........enfin pour l instant, le temps pour moi de faire pareil lol!arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Bon oké pour moi aussi le 11 en pilote
tarif groupe 110 € super
on pourrait aussi voir pour prendre un box aussi nan ??
Polian D'office tongue
frantz83




ooooooooooo il annonce pluie hein !!!! moi je prend le risque d'attendre vendredi pour l'inscription super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...