Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 et 11 au LED avec l'Aspi


Messages recommandés

lilou a écrit:
mike786 a écrit:
;) tu peux quand même le pastaga !




c'est clair super si je monte mardi !!! donc si soleil !!!!! il sera avec moi ;)



Mais il y aura du soleil , puisque j'y suis et je monte avec les pneu pluie tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilou a écrit:
BON J' AI CRAQUE suis inscrit !!!! lol! pour le 11


Nickel mon Lilou vais avoir une roue a suivre , je vais la bas pour améliorer mon chronos lol !!
Tu te mets avec nous pour le boxe ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que je vais reculer dans la superpole siffleWhat a Face

De toute façon j'm'en fiche, ça va puir le TamponGex :brk: mais je vous aurais bien mis la fessée............
..................... surtout a Frantz spice di counasse


ben tu sais les TamponGex Il se mettent sur la roue Ar et déboite les kawa qui traine hein Bik lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait vous y êtes 2 jours les gars?
qui est là bas le dimanche soir, et le lundi soir?

Je vais venir rouler le lundi et si pas de bobos, je pense rester le mardi (si y a une petite place !)
alors peut-être que si vous m'accepter je viendrai squatter votre box le lundi soir et le mardi...
ça partagera un peu plus les frais !

love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike786 a écrit:
Au fait vous y êtes 2 jours les gars?
qui est là bas le dimanche soir, et le lundi soir?

Je vais venir rouler le lundi et si pas de bobos, je pense rester le mardi (si y a une petite place !)
alors peut-être que si vous m'accepter je viendrai squatter votre box le lundi soir et le mardi...
ça partagera un peu plus les frais !

love




le mardi !!!! c'est quasi complet fait une resa a mon avis !!! peu etre que je roule lundi aussi !!!! sa va se negocier haujourd'hui au boulot super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike786 a écrit:
Oui effectivement mais pour l'instant rien n'est moins sûr je verra sur place si jamais il a quelques places qui se libèrent !




j'espere !!! je me sens de te doubler en weeling a la remonté du virage du pont ou de la cuvette comme tu veut super





lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
mike786 a écrit:
Oui effectivement mais pour l'instant rien n'est moins sûr je verra sur place si jamais il a quelques places qui se libèrent !




j'espere !!! je me sens de te doubler en weeling a la remonté du virage du pont ou de la cuvette comme tu veut super


Tu penseras quand même à me faire coucou au moment où tu passes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike786 a écrit:
lilou a écrit:
mike786 a écrit:
Oui effectivement mais pour l'instant rien n'est moins sûr je verra sur place si jamais il a quelques places qui se libèrent !




j'espere !!! je me sens de te doubler en weeling a la remonté du virage du pont ou de la cuvette comme tu veut super


Tu penseras quand même à me faire coucou au moment où tu passes !





lol!lol! quelle main tu veux sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on y seras que le mardi , je prends un boxe le lundi dans l'aprem avec Polian , Lilou , olivier R6 et 3 de c'est potes , on ai 7 déjà pour le boxe mardi , si tu ai tout seul on arrivera a te faire une ptit place !!
je te file mon phone en MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu sois si lent mon bon lilou, et sache quand même que même si mes chronos sont plus rapides que les tiens (pour l'instant) ils descendent aussi très vite ! scratchscratch

Pas de soucis pour me mettre à l'amende rapidement...
cheers

Enfin pas trop vite quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé l'organisateur, alors le parking du haut sera ouvert et l'accés sera ouvert toute la nuit (gardien) dimanche et lundi soir.

Je précise car je me déjà fais avoir, desfois ça ferme à 19h

Je roule lundi en moyen avec un gex 750 n°24 et vieux trafic blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
au putaingggggggggggggg sa va ce regler a la pendule tout ca !!!!!! lol!




taingggg suis beau gosse ou quoi que vous voulais me la glisser !!!!



jamaisssssssssssssssssssssss :brk:


Je serais la mon Lilou pour me méler au chronos même si je suis le plus de vous 2 tongue

sinon t'inquiete le BickeTT a les boules car il en ai toujours pas revenu que je lui ai mis au Luc cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer j'en est pas l'utilité aussi !!! surtout avec mes chrono !!!!! mais pour comparer faut essayer !!!! donc j'essais je profite de la fin de saison !!!! apres plusieur personne que je connais on essayé et ne veulent plus revenir en arriere il y trouve un confort !!!!! je vais voir avec mes ressenti pi je post !!! tiens je vais faire un post super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Perso, j en vois pas l interet, meme que ça doit etre handicapant dans la fin du tripple scratch


J'y suis en inversé depuis pas mal de nombre d'année , et je peux te garantir que même dans la fin du tripple gauche sa ne te géne pas et par contre quand tu roule sur les circuits qui tourne a droite tu n'as pas besoin de te levé de la moto pour aller chercher la vitesse , la tu n'as cas appuié dessus est ta vitesse passe , sa te permet d'etre plus stable sur l'angle . ;)
Enfin je n'y trouve que des avantages , maintenant au début tu te mélange , mes aprés 2 ou 3 fois tu te plante de rapport et que tu sens la moto bouger dans tout les sens , tu retiens vite qu'il faut juste poussé sur le selecteur pour passer les vitesses au lieu de les monter . siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...