Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 et 11 au LED avec l'Aspi

Messages recommandés

olivierR6 a écrit:
Va pas chercher la 6 en entrée du triple affraidaffraid

Ben pourquoi pas j'arrive bien en 5 dans l' entrée du tripple , alors si j'arrive a resortir plus fort de la cuvette , je devrais pouvoir rentré en 6 dans le tripple . affraid
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre le shift c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn super au dire de nico on dirais une formule 1 quand elle monte les rapports et pour ce qui et du pilotage pouaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwww c'est trop de la balle gazzzzzzz a fond ni tu debreille ni tu coup les gazzzzzz sa fait tout tout seul super

vivement le 11 que j'essais tout ca !!!!!!! bien sur en refléchissant sur les commande inversé siffle

frantz83 a écrit:
olivierR6 a écrit:
Va pas chercher la 6 en entrée du triple affraidaffraid

Ben pourquoi pas j'arrive bien en 5 dans l' entrée du tripple , alors si j'arrive a resortir plus fort de la cuvette , je devrais pouvoir rentré en 6 dans le tripple . affraid

n'import nawak :cd malades:
Trop de frein moteur les gars.....faut tomber les rapports au dernier moment et tous d'un coup juste avant le dernier gauche du tripple...
Et en entrée, il vaut mieu couper legerement avant, ne pas freiner et remettre un filet plutot que de se retrouver sur l'angle avec les bosses en freinant...
En effet le transfert de masse sur l'avant du au freinage ou au frein moteur sur l angle ajoute de la compression dans la fourche qui en a deja pas mal a cause de la force centrifuge....et puisque c est bosselé, faut plutot la liberer afin qu'elle puisse travailler..
Je ne pense pas, car le triple ne peut pas se prendre avec les traj du 1000, ou alors faiut etre vachement fort...

Je parle pour tous les type de machine qui ont une fourche....

Moi perso, je ne freine plus, mais je coupe legerement avant afin de pouvoir remettre un filet des que possible..

C est pour cela que je vous revien dessus a chaque coup dedans, ma becanne est bien plus stable..

EH bé y s'en passe des choses qd chui pas la....

Cé nouveau Gé tu deviens le sex symbole de ts les gays du site!!!!!!M'a surpris le mike ..

La Gégé mobile à encore était bien gaté,fait ns vite un CR sur les plus.

ET PLUS D'ESSAYAGE SUR LA ROUTE grrr

2020 a écrit:
EH bé y s'en passe des choses qd chui pas la....

Cé nouveau Gé tu deviens le sex symbole de ts les gays du site!!!!!!M'a surpris le mike ..

T'est fou

La Gégé mobile à encore était bien gaté,fait ns vite un CR sur les plus.

est c'est pas fini
ET PLUS D'ESSAYAGE SUR LA ROUTE grrr

ba juste un poil lol!
2020 a écrit:
Ouais ben imagine ki te bloque et ke tu a une sanction du type ,CONFISQUATION du véhicule......

ca vaut le coup???

un essais apres reglage c'est obligé !!!!! pi je suis dans un zone industrielle !!!! pas dans marseille hein sylv sifflesiffle
Des infos concernant la journée d'hier le lundi : gris la journée 3 gouttes dans l'après midi mais une piste sèche.
Beaucoup de chutes !
J'ai quand même roulé 9 séries en débutant et en moyen et parcouru : 300km

Désolé frantz, j'ai eu ton message tardivement le phone était au fond du camion ! on est finalement pas resté.

J'espère que vous avez eu beau temps aujourd'hui
Bien rentré aussi , journée nickel pour tout le ptit groupe , et comme je l'avais dit a certains pas de pluie siffle , Alors niveau chrono Polian a amélioré
voila sont new chrono

Eh ben pour moi je me suis trainé la teube comme dab en

Ben quoi je me la traine

lol!
c'est assez dur un rodage sur la piste ! même en débutant moyen, ne pas pousser trop les rapports et rester calme, en zigzaguant entre les bonhommes (surtout en débutant !)
En moyen le niveau me convenait pas mal vu que j'ai roulé en 40 à peu près toute la journée.
Dans mes derniers tours j'ai tiré un peu plus sur la meule... wwwwoaaaaaouuu... c'est un avion !
Vivement prochain roulage pour un peu plus de gaz !
lilou a écrit:
attention le bik y a le frantz qui aproche !!!! siffle

Va falloir que j y ailles plus souvent What a Face et que j investisse aussi un peu dans le matos....PC, Braquet.... 8)

Trop frustrant de se faire deposer en ligne droite alors que tu bataille pour depasser ce chacal qui te ferme toutes les portes...

........................................ spice di counasse
lilou a écrit:
super mike je t'est pas vu , mardi !!! t'a pas du resté !!! ce sera pour une prochaine super

Non comme je l'ai dit on s'est cassé lundi soir juste après la dernière, de toute façon j'étais mort et je me serais pas vu rouler le mardi... et en plus y'avait plus de places dispos.

Bon voila mon ptit CR de ledenon
arrivé vendredi aprem sur les coup de 16 h 00 je prends le boxe comme prévu et j'apprends qu'il y a eu beaucoup de chute d'ailleurs je vois un 1000 CBR 2008 en mauvaise état affraid
On le c'est tous ces le risque , enfin Polian me rejoinds on dors dans le boxe et le lendemain arive Lilou , nico , olivier R6 et ces potos on ce retrouve a 7 dans le boxe , la 1ére session est pour les moyens aprés débutant et confirmé ,
Tout ce déroule a merveille les chronos sont aussi froids que nous Very Happy arrive donc la 2éme session et la je me sens a laisse et je descends mon chrono en 1.37.10 humm j'étais déjà content de moi , puis arrive la 3éme sessions les moyens part nico roule avec la moto de Lilou est y commence a tombé quelques gouttes qui ne mouille méme pas le sol , enfin nico s'arrét et Lilou me propose d'éssayé son 750 ohhhhhh , comme il a le shifter et que je n'ai jamais vu comment sa fonctionne , je me laisse tenté , je roule donc avec son 750 , alors mais premiers impression sont oh putain c'est que c'est légé , je ne sentais pas l'avant par rapport au 1000 et ouuuuuu la il y a du frein quand tu frein sa réponds , et pour se qui ai du shifter c'est un coup a prendre car tu passe les rapports sans coupé et sa ce n'ai pas evident quand tu as l'habitude de rouler sans , enfin je trouve que c'est vraiment un jouet par rapport au 1000 sa va tout seul et j'aime , mais par contre depuis que je suis passé en 1000 ben je reviendrais pas pour le moment en dessous , j'adore les sensations du 1000 , forcait pour la mettre sur la bonne traj , sentir que le moteur respire de partout et que sa bouge de partout . siffle
voila de ce qui ai de laisser du 750 a Lilou est un grand merci a lui de me l'avoir proposé .super
la 3éme session des confirmés commence
je roule normal quand un 125 me déboite dans le gauche qui tue arffffffff je me dis sous mon casque putain , j'ai un 1000 et lui un 125 et il me déboite , alors je releve mes manches et je pars a l'assaut le 125 lui c'est envolé du coup fustré , je m'applique et la plus personne me double je me sens alése je rendre dans le tripple en 5 et j'arrive a bien garder le filer et voir même a accélléré dedans , dans la descente du camion je suis moins sur les freins et en plus j'ai trouvé la bonne traj ou la moto ne bouge plus en faite je me sens bien la session se termine , j'arrive au Stand et la je regarde mon alfano au putain 1.36 régul et biensur 1.35.82 j'en reviens pas sans chercher j'ai amélioré , tout ça en écoutant Lilou et BickeTT qui m'avait donné des conseils .
j'ai donc la banne et la gaule mdr !!
les autres sessions de l'aprem se sont déroulé nickel et la fatigue ce faisait sentir .
Donc voila je cloture ce CR et sur une saison qui pour moi n'a été que bénéfique , avec une juste une chute en début de saison et 2 bac à sable tout sa sans casse , finalement amélioration de tout mes chronos surtout les circuits ou j'ai roulé .
siffle
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
attention le bik y a le frantz qui aproche !!!! siffle

Va falloir que j y ailles plus souvent What a Face et que j investisse aussi un peu dans le matos....PC, Braquet.... 8)

Trop frustrant de se faire deposer en ligne droite alors que tu bataille pour depasser ce chacal qui te ferme toutes les portes...

........................................ spice di counasse

Ben point de vu matos je n'ai pas grand chose un pignon d'une dents en moins un filtre a air BMC Race et la sorti yohsimura homologué aprés le reste c'est dans la tête car même a 44 piges je suis pas prés de lacher quoique se soit et encore moins au Kawa , n'oublie pas j'en ai eu des Kawa je connais leurs faiblesse siffle

Pffffff "le reste c est dans la tete" n'import nawak je dirais plutot que c est en ligne droite spice di counasse

En tout cas content pour toi, walagenwalagen , et pour moi aussi, on va pouvoir causer en langage de 1000 maintenant....

Content aussi que mes conseils aient porté leur fruit super mais si t en veux d'autre....
............... tu peux te grater, on en reparlera quand il y aura enre nous + de 5 sc de difference What a FaceVery Happy

bon ben frantzi a tout dit !!!! pour moi une super journée avec une equipe au top comme par habitude !! pas de chrono !! et pas cherché a en faire !!!! et pas pu aussi lol! enfin je me suis penché plutot sur les rapport inversé et sur le shifter ben croyé moi que c'est dur de roulé vite !!!! pour une premiere !!! a savoir que lorsque tu arrive dans le virage tu calcule comment tu dois passe le rapport et quand tu sort que tu doit passe coupé les gaz et pas debrayer !!!! le tous en plus de tout les reste que l'on fait habituellement !!! pas facile hein !!!!! sinon le shifter quand tu commence a t'y faire c'est de la balle !!! ainssi que les rapport inversé !!!!

saisson fini pour moi !! :twisted: preparation de 2009 en cours deja ;)

nabeshima a écrit:
tu nous prepare quelques chose sur la moto pour 2009 lilou ?

power commander que j'ai dans le carton a la maison !!! pi le reste j'ai tous fait cette année donc les roro passerons dans des roulage plus prestigieux comme espagne et la croatie
lilou a écrit:
2020 a écrit:
et Oliv y s'est régalé????

Pas le bronx habituel de l'aspi????

je pense que oui !!!!! pour olivier !!! sinon l'orga ca allez ;)

Aucun problème tres bonne journée aussi pour moi .. Sauf que j ai failli perdre ma selle à la 4ème session car mes boulons se sont barrés siffle

D ailleurs merci à Gégé pour les ecrous et les rondelles et le coups de main pour mettre l essence à l arrache avant ma session (un peu tete en l air l olive Very Happy ).
Sinon petit chrono pour moi (1'45"06) et une tendinite au poignet gauche... Sinon content d avoir revu le "petit diable de blond Frantzy" ...
bonne ambiance tout au long de la journée et un bon esprit dans le box, mon pote Stef c est regalé supersuper
Je languis de remettre çà et surtout au Led pour faire un chrono qui me ressemble plus
lol!lol!

• Créer...