Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l "autre" RS


Messages recommandés

petite presentation d une becane meconnue , surtout pas la nouvelle generation elevée au 1000gex et autres fazer ( connaissent meme pas les OW01 tongue )



Bon la marque c est facile c est une Honda siffle , mais fabriquée uniquement par le service course , HRC de son petit nom ( mais ca tous le monde connait ;) )
La moto est toujours produite aux specificités 2002 ( 28 exemplaires en 2007 )



Quelques caracteristiques:

cylindrée 249cm3 bicylindre en V , carbus 40mm puissance 83ch a 12.800trs
Carter sec , boite a cassette inversée

Empattement 1340mm , poids 88kg "ready to race" comme ils disent chez Katoche

Actuellement la becane est en configuration origine sauf boite a air cylindres et pots "Kit A"

C est une lapalissade de preciser que : c est leger et plutot voir meme tres pointu niveau pilotage.

Par contre plus ca va vite plus c est facile geek



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totti a écrit:
supersupersupersuper
Une trés belle moto et de plus en plus rare sur les circuits.

FELICITATIONS.
C est toi qui fait le suivi et l'entretien?
C est pas trop onéreux l' entretien et les pièces?


Non je n en fais pas l entretien , je laisse ca a un preparateur siffle

Apres ca depend beaucoup du pilotage , j ai un pote qui se traine et bouffe les pistons en deux journées de roulages Laughing
Ayant l habitude du 2T je tient mes pistons 6 sorties sans problemes Very Happy ( et en lui tournant autour ;) )

Les pieces c est du consommables sur ce genre de breles donc un piston coute 50 euros , un demi guidon 14 euros , compte 45 pour une platine etc...
Le budget pieces n est pas important , si tu rajoutes les pneus ou les plaquettes qui te durent une saison tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tarif c est a peu pres pareil et la dispo egalement.

L inconvenient des Honda , bin c est la marque justement Suspect

Je m explique :

c est Honda qu a coulé le 2T en compet donc les "amateurs" ne lui pardonnent pas ( c est limite si on me crache pas dessus dans les rassemblements 2T :brk: )

Sinon , out depend des millesimes , en general les Yam sont plus agressives en chassis mais les Hondas un peu mieux en moteurs.
Par contre de 93 a 2000 tout est compatible sur les Honda donc ca fait un bon reservoir de pieces ( de plus Honda oblige elles sont fiables et bien construites super )

Par contre pour le tarif :

26.000 euros neuves si tu veux une des 27 construites l an dernier
12.500 euros pour une propre avec quelques pieces genre Ohlins , pot Kit , pieces JHA , fourches usines
10.000 euros pour une propre comme la mienne mais sans pieces speciales
Apres ca descend jusqu a 5000 pour une premiere generation des modernes ( genre 93 ) pas trop belles.

Et bien sur si tu veux une des années 80 bin la les prix remontent collection oblige lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
salop c'est pas sympa de me faire ca de bon matin !!!!

elle est quand meme plus jolie, surtout de l'arriere comparé au TZ !

jpeux avoir un détail de la poutre droite du cadre, c'est un effet d'optique ou la poutre est évidée a l'endroit ou se reprendre la fixa de carénage, au dessus de l'autoc RHEOS ....?

par contre le # 34 sur une honda c'est péché....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est le mauvais gout allemand le numero ( en meme temps je m en sors bien tongue )

Je ferai voir une photo a Guillaume ca lui plaira siffle



c est la plaque fixante du transpondeur ;)

Par contre la c est plus choquant Very Happy



Pour l arriere c est courru d avance , les TZ ayant toujours eu un sale cul :brk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...