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gros changement zr-7 ou passe au R6 que du bonheur


fabzr7

Messages recommandés

Ce n'est que du bonheur walagenwalagenwalagenwalagen


Effectivement ca n'a rien avoir rapport aux zr-7 mais pour la piste ce sera mieux avec le R6

Elle est est tres propre est elle est de 2000, 30 000 km carnet d'entretien yam et elle tourne rond surtout a chaud car c'est leur probleme a chaud les R6 DE 2000 ca arrive qu'elle est les pistons fendu



les traj c'est n'est que du bonheur c'est stable, c'est propre , et ca envoi sec elle est en full en plus


Et a l'avenir je lui cherche un beau petit poly et un amorto de direction pour sa prochaine sortie aux session libre a ledenon qui sera ma premiere a ledenon et avec le r6


merci beaucoup cheerscheerscheerscheers

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BikeTT a écrit:
Bon, alors content que tu passe sur une sportive..... superwalagenwalagen


Mais t'aurais du prendre une Kawa...... siffle




Plus serieusement, tu vas voir le changement, notement au niveau des traj, faut vraiement etre plus propre et anticiper plus tot walagenWhat a Face

Et ça, ça fait grave progresser cheerscheerscheers



joli moto heureusement que ta pas pris une kawa sinon c est un forfait kawa=string mdr sa vaut rien
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fabzr7 a écrit:


Et a l'avenir je lui cherche un beau petit poly et un amorto de direction pour sa prochaine sortie aux session libre a ledenon qui sera ma premiere a ledenon et avec le r6


merci beaucoup cheerscheerscheerscheers


Un avis perso

Evite de te faire une 1ere au led,les jours organis par le circuit (si cé de ca ke tu parle)....
Cé pas l'idéal ,car cé vite du grd n'importe quoi ds les sessions.

Priviliegi une journée club,un poil + cher ,mais tjrs - kune vautre
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2020 a écrit:
fabzr7 a écrit:


Et a l'avenir je lui cherche un beau petit poly et un amorto de direction pour sa prochaine sortie aux session libre a ledenon qui sera ma premiere a ledenon et avec le r6


merci beaucoup cheerscheerscheerscheers


Un avis perso

Evite de te faire une 1ere au led,les jours organis par le circuit (si cé de ca ke tu parle)....
Cé pas l'idéal ,car cé vite du grd n'importe quoi ds les sessions.

Priviliegi une journée club,un poil + cher ,mais tjrs - kune vautre



C'est ce que j'avais fait pour ales avec le ZR-7 c'etait bien organisé le top

Maintenant on n'est un peu vers la fin de saison il me faut encore acheter la remorque l'attelage le poly et l'amorto de direction pour bien faire et ca coince un peu

Et comme j'ai un pot qui va a ledenon et qu'il a une place sur remorque il peut me prendre donc j'en profite pour

C'est rai que les session libre c'est grave le bordel j'y avait été un fois avec le zr-7 c'était chaud mais on en a doublé du monde malgré tout cheerscheerscheers



Pour le poly normalement c'est bon j'en ai trouver un j'en saurait plus mardi et pour l'amorto j'attend des nouvelle d'un pot voila


Merci beaucoup pour les conseils
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olivierR6 a écrit:
Bon choix le R6, la mienne est de 2002
Tu verras c est une machine vraiment excellente pour la piste, pas trop physique à mener et facile à piloter...
C est avec çà que tu vas vraiment prendre gout à la piste tu vas pas etre deçu!!
superlove


je ne peut que y prendre gout avec le R6 c'était deja le cas evec le zr-7 alors que c'est vrai pas terrible est dur a rouler sur un circuit avec mais je m'étit bien defendu avec j'avais un petit 1"35'12 pour ma premiere fois a ales bon d'accord ca a racler de partout

Donc je pense qu'avec le R6 ca va etre le pied total walagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen
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