Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fin de mois Magnycour, Issoire...etc.....


2020

Messages recommandés

Cé de l'excuse en bois....

T'a 4 dates possible en fin de mois,et tu parle de manquer..

le 22 à Magny cours ,22 am ou 26 am suivi du 27 la journée à Issoire ,le 28 et 29 à Pau.

Bon cé sur fo pas la faire style "cé trop loin",et avoir envie de changer son ptt train-train luc ,Ledenon.

MOi aussi j'aimerais rouler ke sur nos circuits,mais pas à n'importe kel prix .En dehors de Magny cours ,y a pas besoin de résa,ca se décide en fction du tps.

Je vs rappelle ke cé biento fini l'été et ca me foutrais les boules de payer 95 roro pour le LUC si y pleut....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mm l'AM sa le fé ...
avec un 7*20 ,tu roule 2h20 ds la journée.... et sur 4h de roulage mm en se faisant 1h de pose ca te fé 3 h de roulage, Cé pas du gras??????
Ca fé com mm l'equivalent de 9*20 et 1 h de pose cé large
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je le vois differament !!!!! 4 h DE ROULAGE dans l'aprem pour mon niveau sa 30 MN PAR heures car je roule 30 mn pi je me repose 30 mn donc sa fait plus que 4X30 mn de roulage et combien d'heure de route pour y allez ?????? peage ???? gazoil ??????


maintenant sur deux jours c'est mieux !!!! pour moi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé sur sur 2 jour cé mieux.

Donné Mappy
Durée (1): 05H05
Distance : 484.42 km, dont Voies express : 469.27 km


Notes de frais

Véhicule : Routière
Diesel : 44.32 € (34 l) + Péages: FRA : 19.60 EUR




Un co-voiturage et une inscription à 62 euro ca te fé un total de 126 euros/pers,Cé pas bcp plus cher kune journée au led.

Cé nouveau cé horaires,au dernier led tu enchainé 40' de roulage et 20' de pose non????
a y est Lilou tu te fais vieux lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Cé sur sur 2 jour cé mieux.

Donné Mappy
Durée (1): 05H05
Distance : 484.42 km, dont Voies express : 469.27 km


Notes de frais

Véhicule : Routière
Diesel : 44.32 € (34 l) + Péages: FRA : 19.60 EUR




Un co-voiturage et une inscription à 62 euro ca te fé un total de 126 euros/pers,Cé pas bcp plus cher kune journée au led.

Cé nouveau cé horaires,au dernier led tu enchainé 40' de roulage et 20' de pose non????
a y est Lilou tu te fais vieux lol!lol!





pi tu peu rajouter les repas midi et soir pi les café quand tu fait des poses !!!!!!!

franchement je prefère un led !!!! a 110 euro avec repas a 1HEURE de chez moi !!! que me taper 126 EURO mini hein car souvent sa depasse !!!!pi 5 H DE ROUTE ALLEZ et 5H retour dans la meme journée !!!!!!!! apres il est vrais que j'aime le gras et enchéner des roulage je connait !!!!! mais on parle du led et le led j'odore !!!!!

donc sa fait une journée a 150 euro voir meme plus !!!!! est plus de 10 h de route et pour faire un max de roulage dans l'aprem tu te crève !!!!!!!
si j' habité pas trop loin c'est sur que ca vaut le jus mais la pour une demi journée je trouve que c'est pas gras au final !!!!!!
enfin chaqun sont truc lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé sur chacun voit midi à sa porte super

J'essaie pas de te convaincre,on en a parler déjà...

Je voulais juste expliquer à Biq que ca sert a rien de se jeter sur tt et n'importe quoi.....
Pour ceux ki se donne la peine y a moyen de se faire des bon roulages.

Vs ns preparez à votre transformation en 4Gphile ou koi lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
jamais rouler avec 4 G et toi ?


1 fois avec le Genous team,et ca ma suffit

lilou a écrit:
c'est clair qui faut pas se jeté sur tout et n'importe quoi !!!!!! c'est pourquoi je vais pas a issoire pour une demi journée lol!



Ca cé ton opinion sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...