Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 au LUC avec Manu


Invité

Messages recommandés

comme la derniere fois
Voila pratiquement tout est dans le titre donc roulage libre le lundi 3 novembre au Luc pour la somme de 150 € la journée
voici les coordonnées
06 80 31 13 95
vous tombez sur Manu et vous lui dite que vous téléphonez de ma part .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tustus a écrit:
Pour novembre ça devrais le faire super




il faut que je gonfle le yam pour les lignes droite scratchlol!


Même dans les virolos siffle car j'y ai été pepére car je montais le lendemain au Bol d'or la je n'aurai plus de contrainte lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Déjatu étais limite à 10mn50, tu y as été 2 tours après ! lol!


Yes j'ai persisté dans sa façon de rouler et je peux te dire que la moto en bout de ligne droite avant l'AGS comment je bataillais affraid elle partait dans tout les sens Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
il se promaine le bik au luc ;)


Hummmmmmmmmm tu crois , ces plutôt a te dégouté de la moto don il te passe comme qui rigole siffle

Tu as plutôt envie de retourner jouer aux billes avec les copains de ta rue n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike the bike a écrit:
frantz83 a écrit:
tustus a écrit:
il avai pas dit le 17 scratch


Si mais il sais planté , je l'ai eu ce matin , c'est le 3 novembre sur et d'ailleurs , il ma dit aussi qu'il avait le 10 octobre super


Il recupère le 10 octobre ??


Oui le jour de la ffm qui ai reporté siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:

Voila comment BikeTT fait pour pas que les Suz ne le suivent pas lol!n'import nawak




En fait j essayer de te tirer en avant....j'espere que ça t auras aider en tout cas... 8)


Sinon, tu freine trop tard dans l'ags, pas etonnant que tu te sorte, t es un fou geekLaughingLaughingsuper



Tu n'as pas lu ma signature toi lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah ! les Hemoroïdes??? lol!


Ben tu ai pas la pour les rentré ??? lol!n'import nawakspice di counasse




a bon t'est contre moi maintenant ? vilain va !!


bike j'ai jamais heu d'hemoroîdes ;) je mange saint !!!!! ( pizza , cassoulet en boite , maquereau au vin blanc en boite , ect .....) lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah ! les Hemoroïdes??? lol!


Ben tu ai pas la pour les rentré ??? lol!n'import nawakspice di counasse




a bon t'est contre moi maintenant ? vilain va !!





Non mon Lilou je ne passerai jamais a l'ennemi Suspect un suzukiste reste un suzukiste .
mais la la replique était tellement facile que je n'ai pas pu me retenir siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah ! les Hemoroïdes??? lol!


Ben tu ai pas la pour les rentré ??? lol!n'import nawakspice di counasse




a bon t'est contre moi maintenant ? vilain va !!





Non mon Lilou je ne passerai jamais a l'ennemi Suspect un suzukiste reste un suzukiste .
mais la la replique était tellement facile que je n'ai pas pu me retenir siffle



lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
je viens de laisser un message à manu pour savoir les dispos et l'adresse
j'attends qu'il me rappelle siffle


Comme c est pas dit qu'il vous reponde, ( je dois allez chez lui pour lui montrer comment fonctionne Internet lol! ), je me permet de le faire a sa place....

Donc il reste des places, et vous n avez qu'a m envoyer les cheques, je lui filerai super


>>>>>>>>>>>>>>>>>mon adresse en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...