Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 au LUC avec Manu


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, rapide CR car un peu clauqé, le reste demain Very Happy


Donc voila, une journée de plus ou la meteo nous aura fait chier.....

Nous sommes arrivés sur du mouillé qui secha en fin de matinée juste avant d'aller bouffer..
Et là, pendant la bouffe, surprise, un gros nuage de merde a tout detrempé en 5mn grrr

Le soleil aidant, ça aura resseché en 1 a 2 heures, ensuite c etait juste sec dans les traj, mais pas pour la plupart des freinage ni pour le point de corde de la cassure..

Mais bon on a fait avec, et pour ma part, pas moins de 1"06"88....meme Copilote etait dans un bon 1"05..

Par contre on s est bien tiré la bourre avec Frantz, ce salaud a profité du maigre choix de traj pour ne pas se laisser depasser dans le sineux et me mettre des boittes dans la ligne droite
grrrspice di counasse
Si bien que ce n est pas au freinage de l'AGS que j'ai pu le depasser, mais en sortie de ce meme virage, avant qu'il ne me reprenne en ligne droite...c est un fou, j ai pourtant bien essayé de le pousser dans la pelouze dans la ligne droite, mais je n ai pas été assez chacal, il en a profité pour me depasser en wheeling What a Face

Bref, j ai enfin vu les nouveaux visages du fofo, et des anciens.....une super ambiance et encore une super journée entre amis..qu est ce que c est bon.....il faudrait que ça dure l eternité..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée bien cool ..on etait pas parti our rouler, vu la meteo ,mais bon finalement , on en a quand meme un peu profiter l'aprem geek
bikette a fait des etincelles spice di counasselol! et moi j'ai grapiller quelques dixiemes ..1.15.7 walagen

toujours bonne humeur et bon p'ti groupe de potos cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais même si le temps été pas au top ce fut une très bonne journée avec une ambiance tip top et des gars et des femme adodorable, puis on a roulé quand même. Vu ce qu'il est tombé chez moi ce soir, je me dit que ça aurait pu être pire. walagenwalagenwalagencheersgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit cr :



Avant tout je m’excuse auprès du team kawa (bikett, manu, copilote, pat , gilles et kri-kri) car je suis parti comme un voleur sans dire au revoir …. siffle



J’étais pressé (j’avais du monde à la maison) et les allemands sur le paddock m’ont gonflé, ils voulaient s’installer avant qu’on est plié, je crois même qu’il voulait squatter le barnum de tus-tus …. MadMad

Du coup j’ai du manœuvrer pendant 5 minutes pour sortir du parking geek



Je remercie aussi frantz qui a faillit aller jardiner en voulant me montrer les trajs

Il faut regarder devant toi frantzy surtout à 180 km/h…. Shocked

sympa aussi le passage de tof avec sa progéniture : pourquoi elle est pas verte ta moto papa ? lui demande son fiston , il va falloir penser à la repeindre parce qu'une kawa blanche et noir, ça le fait moyen Very Happy



Bref La journée s’annonçait mal :



On a fait 12 tours sur le mouillé et sur le demi-sec avec nick , histoire de dire qu’on a roulé le matin. siffle

L’après-midi, la piste séchait au fil des tours et le plaisir est revenu …

Du coup j’ai roulé pendant environ 3 heures en ne m’arrêtant que pour ravitailler la brêle et le pilote et mettre un ou deux clics par ci par là …(ça y est je suis pilote d’endurance) tongue

J’ai donc fait plus de 70 tours l’après-midi en 1.12 , 1.13 régul

Je n’ai pas améliorer mes chronos mais il y a des portions ou j’ai gagné c’est sur, notamment à l’entrée des esses …..



Bilan plutôt positif au regard du démarrage calamiteux de la journée

super



Spéciale dédicace au propriétaire de la mégane qui brûlait entièrement sur la bande d’arrêt d’urgence alors que 5 kms avant il tombait des trombes d’eau et que pour lui tout était sec

Y’en a qu’on vraiment pas de cul Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!arf ça c est con !!!!!!!!


En tout cas, pas de soucis pour la bise du depart super , je roule Jeudi avec les Bosh, j an colerais un ou deux dans la pilouze What a FaceWhat a Face

C'te bande de cons se crois chez eux??? Si je suis de service pour leur depart, je vais leur en couper l envie grrr

Domage que j ai apris apres ce qu il s'etait passé, car je n etais pas sur le parking..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:



C'te bande de cons se crois chez eux??? Si je suis de service pour leur depart, je vais leur en couper l envie grrr

Domage que j ai apris apres ce qu il s'etait passé, car je n etais pas sur le parking..


a ouai ils sont impressionnant avec tus on en revenait pas tellement ils se croivent à la maison

si tu les interpelle, je récupérerait bien la ktm RC8 toute neuve que j'ai faillit éperonné avec ma remorque Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Par contre on s est bien tiré la bourre avec Frantz, ce salaud a profité du maigre choix de traj pour ne pas se laisser depasser dans le sineux et me mettre des boittes dans la ligne droite
grrrspice di counasse
Si bien que ce n est pas au freinage de l'AGS que j'ai pu le depasser, mais en sortie de ce meme virage, avant qu'il ne me reprenne en ligne droite...c est un fou, j ai pourtant bien essayé de le pousser dans la pelouze dans la ligne droite, mais je n ai pas été assez chacal, il en a profité pour me depasser en wheeling What a Face

Bref, j ai enfin vu les nouveaux visages du fofo, et des anciens.....une super ambiance et encore une super journée entre amis..qu est ce que c est bon.....il faudrait que ça dure l eternité..


Ah bon sa marche un GSX ?? siffle ta vu le vieux il lache rien geek , tu as bien éssayé de me passer aussi dans la couille de boeuf , je t'ai montré , que tu ne me passeras pas a cette endroit , enfin franchement , cette journée a été mémorable pour moi , elle ai même a marquer dans les anales car il y avait longtemps que je ne mettais pas taper une bourre comme celle la merci bikeTT ce fut un véritable plaisir , je n'ai qu'un regrets ces d'avoir pas eu le temps de changer mon pneu Ar que lorsque j'ai tapé la bourre avec BickeTT a laremise des gaz je partais en glisse . What a Face
Sinon pour moi l'aprem fut trés enrichissante a tout point de vue . walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C etait super mon poulet super


Mais t as ete un gros chacal, va falloir que j aprenne moi aussi a ne rien lacher What a Face

Vivement 2009 walagenwalagen


t'inquiete j'ai ça dans le sang , il m'ai arrivé de faire 3 chutes dans la même journée et de louper aucune session de roulage siffle
Sa devait etre ma derniere journée de roulage et mon poto Polian a su me convaincre pour rouler le 11 novembre a Ledenon ( il a pas eu besoin de trop en faire car il sait que j'aime pas sa siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien se fut une super journée, malgré un putain de mal de crane :twisted: qui m'a fait chier une bonne parti de la journée.

Sinon merci a TUSTUS et a frantz pour les trajectoire super , j'ai quasiment gagnée 1 seconde par rapport a la dernier fois. 1.12.94
Et surtout je reste regulier sur mes temps, autour d'1.13.50, le top quoi.

VIVEMENT l'année prochaine walagenwalagen , putain c'est loin l'année prochaine Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...