Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une honda pour changer un peu.


totti

Messages recommandés

Non c 'est une 1000 un des tout premiers modéles en france.
Mais bon le débridage est aussi couteux car normalement il faut commander les 4 pipes au japon.
Pour moi le chef d 'atelier du garage a conservé les pipes bridées et il les a passées à la dremelle.
Du coup grosse economie avec resultat identique au niveau du debridage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout ca je la trouve plus jolie que la derniere kawa ou la derniere honda à qui je prefère largement mon modèle.
Tiens dans un garage à la garde un magasinier a une zxr 10 R modèle 2006 avec les pots au raz de la coque arrière c'est plutot pas mal mais on en voit pas beaucoup contrairement à la 2004.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens de cette machine, lionel RICHIER avait tourné avec nous au luc en 2004 ou 2005 et il m'est passé plusieurs fois à coté à l'entrée du double droit du fond en glisse complete et à la sortie a l'accelération sur l'angle il laissait une trace de gomme sur environ une dizaine de metres affraid. Cela ne m' a mème pas traversé l 'esprit d 'essayer de prendre sa roue d'ailleurs j'ai mème pas eu le temps de me poser la question sur le moment. Laughing

Mais je pense qu'a l'époque elle etait en rouge ET NOIR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
OUAI Je vais reflechir à cela et faut que j'explique ça à ma femme car il y a une heure je lui ai dit qu'il fallait economiser suite à l 'achat de la maison (on a signer mardi devant le notaire).
Puis il y a mon genou qui me toujours mal et je dois aller voir le chirurgien le 14 à marseille.
mais c'est vrai que cela me tente bien la journée du 3; ça tombe un lundi c'est ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non FRANSCHECHI il m a déjà refait les croisés du genou droit en 95.
mais pour le gauche il n'y a pas que les ligaments donc il faut que je laisse pas trop trainer.
Pour la bouteille je retiens dès que je suis installé dans la maison (qui est pas loin du luc en plus ) je prevois cela le jour ou on se retrouve sur piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
totti a écrit:
Non c 'est une 1000 un des tout premiers modéles en france.
Mais bon le débridage est aussi couteux car normalement il faut commander les 4 pipes au japon.
Pour moi le chef d 'atelier du garage a conservé les pipes bridées et il les a passées à la dremelle.
Du coup grosse economie avec resultat identique au niveau du debridage.


sur les 2006 il ya aussi les fils du boitier CDI a shinter je ne sais pas si tu l'as fait aussi voir meme si c'est pareil sur ton model scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...