Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boitte a Air remplie d'huile sur zx10r


Messages recommandés

Ben perso je maitrise pas trop la mécanique mais c est clair que si c est pas trop compliqué je préfererai acheter le joint adéquat et le changer moi même les mecs de chez floride me font froid dans le dos, quand la moto sort de la bas je vérifie tout c est clair, bref on va pas s emballer trop vite mais c est clair je suis pas enchante de la ramener la bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est de savoir si ils vont pas tenter de me sortir une excuse a deux balles en pretextant l usage piste, je ne sais pas si il peuvent exclure la garantie pour ca, elle n a fait que 1600 bornes depuis qu elle est sortie de chez eux :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi d'abord si c est pris en garantie, car une fois les mains misent dedans, ça se voit, et ta moto ne sera plus garantie....

Pour les concess KAWA, ça vient meme de plus haut, je discutait avec Staffler hier soir sur le TKF, et ben c est le meme bordel pour eux, Kawa ont une politique tres bizarre..

Par contre, y en a un qui est competant, c est SuperBike a Toulon, et pourquoi?? parcequ'ils font de la compet et savnet vraiement de quoi ils parlent.
Y a aussi Yan Moto a Draguignan, surtout le mecano qui lui aussi fait de la compet.
Et pour finir, y a MSR sur Nice.

Les autres, je leur pissent au cul, surtout Floride, si vous avez deja vu l'attelier, vous avez tout compris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j y suis passé ce matin à 9h alors à priori tout va bien parce que le pb est bien connu et donc pris sous garantie sans grand pb, j amene la moto mercredi prochain je demonterais le poly avant ca evitera qu ils me massacrent tout et ca me permettra de controler visuellement le résultat du boulot, bref c est pas une intervention tres compliquée donc ca devrait aller walagen ils m ont confirme que je pouvais rouler comme ca lundi a prioro la fuite n augmente pas avec le régime moteur, ca ne serait pas sous pression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...