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TRE sur ZX10r


Messages recommandés

Le TRE enleve le bridage dont ont convenu les constructeur, a savoir suivant les machine, sur les 4 à 5 premier rapport..
en d'autre terme, le 6eme rapport ne l est pas, et suivant les machine le 5eme non plus

Le TRE peu s'acheter, mais en fait c est juste une resistance qui envois le meme voltage a l'UCE que lorsque nous sommes en 6eme, ou tout autre rapport qui n est pas bridé en injection..

Donc trois solution:

-soit on l achete, il y en a pour 50€

-soit on le remplace par la resistance adequate

-soit, sur le 10r ( les autres je ne sais pas ) on shunte le bon fil dans le connecteur de capteur de position de vitesse..

Je vais regarder sur les autres marques ce qu'il en est...

Ce que ça apporte ..... full accele en 1ere, 2eme, 3eme, 4eme et 5eme walagenwalagen


J'ai shunté le fil, restera a voir les perf sur circuit siffle

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Il me semble toute fois que le G Pack modifie la mape en plus que de virer la bride .... tandis que le TRE libere celle installée d'origine sur les 5 premiers rapports..

"Nikko Racing distribue:

Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs de certaines Kawasaki et Suzuki, notamment lors des phases d'accélérations à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
Suivant le modèle, G-PACK est actif entre 2000 et 7500 tr/mm (jusqu'à 12000tr/mm sur certaines motos) sur le second et le troisième rapport. Il ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement : G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé".
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C est comme sur le 10r et a mon avis comme sur toutes les becannes avec ce genre de bride...

A savoir maintenant comment se comprte l'UCE sur les Suz quand on shunte ce fil....

deja sur cette marque il en ressort que ça handicape l'indicateur de raport engagé...qui reste bloqué sur la 6...

Donc a mon avis, ma technique marche....

Sur le 10r, il faut une resistance qui transforme du 5V en 0.4V il me semble scratch

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BikeTT a écrit:
C est comme sur le 10r et a mon avis comme sur toutes les becannes avec ce genre de bride...

A savoir maintenant comment se comprte l'UCE sur les Suz quand on shunte ce fil....

deja sur cette marque il en ressort que ça handicape l'indicateur de raport engagé...qui reste bloqué sur la 6...

Donc a mon avis, ma technique marche....

Sur le 10r, il faut une resistance qui transforme du 5V en 0.4V il me semble scratch


J'ai pas de rapport engagé d'origine (750 k5) mais un starlane, je sais pas si ça le fausse...

A essayé, cet hiver j'aurai le temps...
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BikeTT a écrit:
Tout depend ou il se connecte...si c est sur la roue (avec un aimant) et avec le regime moteur, ça ne change rien, par contre s'il releve les info du capteur de position de vitesse, c est un probleme scratch


sur le capteur du pignon, suis pas sur que ça ne marche pas car je crois qu'il existe des indicateur de rapport additionnel qui font G-pack pour Gsxr... a voir...
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  • 2 weeks later...
PS performance, il y a des commandes groupées sur certain site...

http://gsxr1000.bb-fr.com/achats-groupes-f41/livre-indicateur-de-rapport-engage-glpro-t25467.htm

Il est à 100€ en propomotion sur PS performance et une remise 10% devrait etre fait dessus, se qui couvre en gros les frais de port !

Y a t'il vraiement un intéret sur un 600 GSXR ?
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  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Loul2b a écrit:
j'ais recu mon DIGI avec le TRE incorpore mais PS performance c'est trompe de ref grrr alors retour


j'ais renvoyer le digi le 11/11/08 je telephone une semaine apres pour savoir ou en etait le retour du colis (oui il est la je vous le poste demain matin avant 10h ) je rappel le 04/12/08 pour redemander pour le colis et la on me dit (oui oui il est la il part cette semaine ) la deja t'es pris pour un con je lui fait la remarque et il me dit desole monsieur siffle

et la tjrs pas de digi a la maison super bravo ps performance
au final j'ais annuler la commande
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