Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 05/10 au Luc


Messages recommandés

Voici mon CR

On va commencer par le meilleur, ça va changer, j'ai pu atteindre mon objectif 8) pourtant la journée commençait mal.
Pour une fois j'étais prêt à temps, la veille j'ai même pu essayer la moto sur 2 km.
Ce qui m'empêchera pas d'avoir des problème des la première cession, j'ai eu de grosse coupure lorsque je voulais mettre du gros gazz, j'ouvre plus progressivement pour que la moto ce comporte mieux, je sorts avant la fin car ça devient limite, deuxiéme cessions c'est pire, je cale à la sortie de la parabolique :shaking: , je peux repartir mais je sorts c'est trop dangereux, au moins je sais que c'est un PB de carburation.
On bricole un peu comme ça c'est fait siffle , première de l'aprème on commence avec 15 minutes de retard du à une chute, il y en a eu pas mal sur cette journée, cession courte de 10 minute ou j'ai le temps de me faire un bac, à l'AGS, je suis rentré sur les freins, je l'ai pas senti et préféré faire un tout droit comme ça, ça aussi c'est fait Very Happy , je peux finir la cession, mais pas de chrono, deuxième cession, cool le R6 marche mais les chronos ne sont pas là 1.11.76 Crying or Very sad , j' y arrive pas, je force de trop et ça vient pas :colors:, pourtant j'ai cyril comme lièvre.
Dernière cession Loic veut que je le film, pas de PB copain, et là on ce tire une bonne bourre d'ailleurs j'ai failli le percuté en bout de ligne droite, il a freiné 20m avant mon repère, ça fait tout bizarre affraid , je le double il me double, je profite d'un groupe pour le repasser et j'essaye de partir, on fait quelques tours en 1.09, fin de la cession l'alfano affiche un super 1.09.15
Me voilà réconforter, et fou de joie car j'ai pu faire mon objectif, et finir la journée sur une bonne note.
Désolé pour dydou et son pote qui ont chuté, mais sans trop de casse.
On a eu beau temps pas trop froid, et il y a pas mal de chute ce qui nous on raccourci les cessions, j'ai passé à peine un plein et puis j'espère que le R6 va arrêté ces caprices scratch .

@++

ricmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeshima a écrit:
sympas ton cr, mais ca manque de photos !
Bon je suis rassuré, tu as eu droit a ton bac ^^
apres tout, une journée avec ricmo sans bac, c'est pas une journée normale tonguelol!

super ton chrono !
vivement qu'ont roule ensemble a ledenon ;)


Pour les bacs, tu n'es pas le premier à me dire ça, je vois pas trop pourquoi 0/10
Ledenon je sias pas pourquoi, mais j'ai comme une apréhension maintenant scratch , surtout pour y retourner, peut être qu'une fois les roues dessus ça ce passera mieux siffle , j'y vais peut être le 11/11 rien de sure.

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ricmo a écrit:
j'ai passé à peine un plein

ShockedWhat a Face pinaise, si je pouvais consomer comme ça Crying or Very sad


Joli chrono super mais la prochaine fois que tu te fout de mon 10r, je ne te raterai pas What a Facespice di counasse


Pour le plein ça montre juste que j'ai pas roulé bcp, c'est sure que si je fais le même nombre de tour que toi je consommerais un peu plus, par contre tu te trompes, je ne peux pas me permettre de me moquer de ta moto vu le nombre de mésaventure que j'ai avec la mienne.
On moi on a un point commun cheers

spice di counassetongue

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
ricmo a écrit:
j'ai passé à peine un plein

ShockedWhat a Face pinaise, si je pouvais consomer comme ça Crying or Very sad


Joli chrono super mais la prochaine fois que tu te fout de mon 10r, je ne te raterai pas What a Facespice di counasse

On moi on a un point commun cheers

spice di counassetongue

ricmo


t'aime la belle lingerie ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
Un petite question.. Il passe la moto au sonomètre alors ?

Sinon un trés joli chrono, félicitations tongue


Oui j'étais à 97DB lorsque que à Alès, je passe sans PB scratch , de toute façon il laissait tout le monde rouler, on ce demande encore pourquoi ils ont fait le test.

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:

Oui j'étais à 97DB lorsque que à Alès, je passe sans PB scratch , de toute façon il laissait tout le monde rouler, on ce demande encore pourquoi ils ont fait le test.

ricmo



Le debut de la dictature est prevu pour le 1er Janvier..................en attendant ils te prennent, mais a titre d'info pour que tu puisse te retourner..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ricmo a écrit:

Oui j'étais à 97DB lorsque que à Alès, je passe sans PB scratch , de toute façon il laissait tout le monde rouler, on ce demande encore pourquoi ils ont fait le test.

ricmo



Le debut de la dictature est prevu pour le 1er Janvier..................en attendant ils te prennent, mais a titre d'info pour que tu puisse te retourner..


P'tain mais t'es un vrai obsédé toi, cherche pas tu obtiendra rien de moi lol!je sort

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Ben tu ai comme moi tu aime aussi le Bac de l'AGS mdr !!
Beau chronos , je vois que tu n'as pas perdu la main . super



lilou a écrit:
SUPER TON CR super et bravo pour la pendule walagen


Merci les copains, comme tu vois Frantz on ne change pas une équipe qui gagne cheers

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
frantz83 a écrit:
Ben tu ai comme moi tu aime aussi le Bac de l'AGS mdr !!
Beau chronos , je vois que tu n'as pas perdu la main . super



lilou a écrit:
SUPER TON CR super et bravo pour la pendule walagen


Merci les copains, comme tu vois Frantz on ne change pas une équipe qui gagne cheers

ricmo


Oui je vois ça super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...