Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changer les bougies


tof_756

Messages recommandés

Bon allez j alimente de ma nullite les colonnes du forum, alors j etais simplement partie pour desserer le boulon de l amorto arriere, et hop il a fallu virer la batterie et son socle pour acceder a se boulon de merde et surtout virer cette salete de goupille sur l axe, bref je m écarte du sujet donc dans la foulée je me suis dit pourquoi ne pas profiter pour changer mon filtre a air et mes bougies,allez hol je vide le réservoir et je le tombe sans trop de difficulté j accede donc a la boite a air j ouvre pour acceder au filtre tres facilement mais voila une fois la boite ouverte par ou je passe pour enlever le reste et acceder aux bougies, je ne trouve pas de vis a faire sauter et a l arriere et en bas se trouve toute l electronique donc j ose pas trop y toucher.
Si quelqu un a les plans eclate qu il n hesite pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 10r, la boite a air tien sur la rampe grace a 5 vis 6pans autour des corné d admission.

Ensuite faut aussi demonter les deux support superieur du moteur afin de pouvoir enlever les bobines (qui font office d'anti-parasite). Au prealable il faut leur enlever leur connexion.

J ai pas reussi a trouver la RT pour ta chiotte, vas faire un tour sur ce forum, ils te renseigneront
>>>>>>>>> http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/ super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les fiches fallait juste devisser deux boulons qui traversent le cadre de chaque coté apres la boite a air saute et donne acces a ses P.......G de bougies, bref c est super utile et ultra détaillé merci 1000 fois je vais faire pouvoir faire seul ma purge des freins et faire peter les durites avia en plus du filtre DNA aie aie purée de ma mère l année prochaine ca va envoyer sévere, grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J ai enfin reçu le filtre, finalement c est un kn, j ai hesite pour les bougies a mettre des irridium mais bon il parait que ca amene pas grand chose et c est trois fois plus cher alors hop j ai tout monte ce soir et voila ma belle respire ca faisait un mois que je l avais pas entendu tourner, c est peu etre une impression mais avec le filtre elle fait un joli bruit de turbine j ai hate d essayer.
Prochaine bricole l amorto vire le cache pose du rislan et remonte du cul de 3 mm pour commencer on verra bien le résultat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai pris chez floride 72€ au lieu de 85€ la nana des access commence a me connaitre elle me fait 15% d office c est plutot cool , j ai pris des leviers frein et embrayage d avance pour 20€ le lot nickel chrome et je cherche encore des patines mais ca c est plus complique.
Oui bike t as raison elle va etre plus vive avec plus d appuie devant, je devrais moi detruire l arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3mm a l'amorto ou a la roue ???

car a la roue c'est comme si tu pissais en l'air....

j'avais remonté mon srad de 15mm a la roue ce qui demanait une cale de 4mm entre l'amorto et le cadre et la on la sentais un peu plus vive, plus engageuse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pris des rondelles de 2.5mm que je vais intercaler entre le cadre et l amorto cote haut pas en bas au niveau des bieletes, je voulais commencer pour 2.5mm j ose pas 5 mm de suite sachant que le 6r n est pas repute tres vif j hesite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ben de plus si il n'est pas tres vif de reputation mes 5 mm pi si tu veux prends les cote et je te fait une belle rondelles en inox ;)


ca pu ca,viens me voir et je t'en ferai une belle en alu, elle sera plus legere... super

MDR, HS off, prend une mesure a la roue arr, mais tu peux monter de 10mm sans pb (a l'axe de roue)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
lilou a écrit:
ben de plus si il n'est pas tres vif de reputation mes 5 mm pi si tu veux prends les cote et je te fait une belle rondelles en inox ;)


ca pu ca,viens me voir et je t'en ferai une belle en alu, elle sera plus legere... super

MDR, HS off, prend une mesure a la roue arr, mais tu peux monter de 10mm sans pb (a l'axe de roue)...




tainnnnnnnnngggggggg j'ai plus le monopole lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
tourneur fraiseur aleseur pi de la soudure !! aussi !!

je bosse dans la robinetterie industrielles !!! pour les usine !


ah ben c bon alors fait z'y la rondelle version joint en laiton, de tte facon c'est pour un kawa on s'en cague...! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
lilou a écrit:
tourneur fraiseur aleseur pi de la soudure !! aussi !!

je bosse dans la robinetterie industrielles !!! pour les usine !


ah ben c bon alors fait z'y la rondelle version joint en laiton, de tte facon c'est pour un kawa on s'en cague...! lol!lol!



un bon bout de fonte ca le fera lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ben_gt a écrit:
lilou a écrit:
tourneur fraiseur aleseur pi de la soudure !! aussi !!

je bosse dans la robinetterie industrielles !!! pour les usine !


ah ben c bon alors fait z'y la rondelle version joint en laiton, de tte facon c'est pour un kawa on s'en cague...! lol!lol!



un bon bout de fonte ca le fera lol!


ca sera le roi du wheeling apres....!!

pkoi moi je suis mieux ?? bon je fais pas dans le siphon d'accord mais quand meme !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ferme l angle de chasse de la fourche, autrement dit, ça bascule l assiete sur l'avant, ce qui en fait une moto plus vive, mais moins stable dans les longues courbes rapides.....

C est une des variantes qui dependent du circuit du jour...faut trouver le bon reglage, ou un bon compromis ebtre jeu de cales, reglage de precontrainte (qui a le meme effet) autant pour l'amortisseur que pour la fourche..

Je ne sais pas combien tu pese Tof, mais si tu trouve ta moto pas assez vive, c est peut etre aussi que ton amorto n est pas assez tarré aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop lourd 76 kg mais c est vrai qu elle est pas tres vive et repute pour ca alors 5mm pour commencer et ensuite je m attaque serieusement au réglage de l amorto je crois que je vais pas avoir le choix.
Je vais essayer de mettre un peu plus de precharge derriere pour liberer un peu l hydraulique on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...