Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10rr ManuConcept


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
ricmo a écrit:
Le vert c'est un porte bonheur pour éviter les pannes ?

n'import nawakje sort

ricmo


P'etre qu'il faudrait que tu y penses alors avec ton trétau lol!lol!


T'as pas tord mais le PB c'est que je connais que les moteurs Yam moi, je suis pas multimarque, mais je pourrais le devenir lol!

ricmo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le shifter, ça permet de passer les vitesse a la volée, en faisant une micro coupure, ce qui permet aussi de rester soudé en grand tout en passant les vitesse lovelove


tiens en parlant de ca j'ai récupairé un shifter monté sur un 1000 gsx mais impossible d'avoir une notice et avec la marque idem pourtant j'aimerais bien le monter sur ma meule, vu que mon projet pour lequel il était destiné est mis de coté pour le moment, quelqu'un a des infos la dessus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle machine en effet!!!

super propre et avec du matos de ouf!!! supersuper


ps: c'est un peu dommage d'investir autant sur une kawa... :brk: c'est un peu comme les djeuns qui mettent une fortune pour équiper une twingo pour faire du tuning... tongueLaughinglol!n'import nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
mecanindus je crois ;)


moi j'en suis sur, Mécanindus est un fabriquant, leur vrai non c'est goupille élastique, mais ca c'est généralisé en mécanindus, comme le frigidère.... Very Happy

et en effeet sur les kawa, des bonne vis classe 4.8 de chez leroy merlin au kilo, z'ont pas fait mieux, puis ala vitesse ou ca roule ca suffit sifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Si tu voyais la tronche du Frantz quand son Suz tortille du cul a l'AGS..... Laughinglol!

C est bien d aller vite, mais encore faut il pouvoir le faire sur l'angle Very Happy


le pb de la kawa c'est que meme en ligne droite elle y arrive ps ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
2020 a écrit:
Pas a dire elle arrache .....

Dommage kelle soit verte


Ouai, mais heureusement qu'elle n est pas rouge..............ou noire et blanche..........ou encore pire, bleue :brk:




lol!




En vériter tu les crains les bleus????hein pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bikett a l'occase peus tu mettre une photo prise de devant du MC ou on vois la goupille du reglage de garde love

en faite c'est la goupille qui m'interesse car sur le mien il y a une goupille qui est trop grande ou inadaptee a un moment donnè elle se bloc contre le levier et je ne peus plus mettre plus de garde je pense qu'il faut autre chose scratch style mecanindus afin qu'elle passe par le trou du levier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...