Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gex k3 qui respire trop ou pas ???


Messages recommandés

je l'ai eu au tel juste apres toi, tu lui a raconté ma vie... MDR !!!
le mec a l'air sérieux a premiere vue, elle est bien au garaghe que je connais j'y V lundi matin et jte tel ensuite.

par contre j'ai pas demandé de détails et je sais pas pour le prix vu qu'il a 2 annonces...

moi je la vois, je l'essaie et jte fais le oint m'enfin un modele comme ca est encore coté plus de 4000€ donc c'est déja pas une trop mauvaise affaire surtout si c'est juste du consommabme, apres avoir revendu les carénage d'origine et choses qui servent a rien, tu auras peu de frais pour la piste.

l'avantage c'est que pas mal de consomable qu'il aurait fallu changé pour la piste (pneus, kit chaine...) sont mort c'est déja ca d'économisé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!
oui , je lui est parlé de toi Crying or Very sad , que tu allait passé du fait que tu n'est pas trop loins ,!!!
lui m'a raconté un peu sa vie, ses projet , et vu que je parle pas mal ca a duré plus d'une demi heure geek !!
il vend aussi une r1 et comptait faire du circuit avec le gex !!!


j'irais lundi matin ,pas tard ,
tu sais a qu'elle heure il ouvre Rémi ???
car le premier qui di oui , elle est pour lui ;) mais si on est ^plusieur ; ca va se finir aux enchéres scratch
car il a des demande et ne sait pas comment trancher !!!
sinon son prix 1500 , on peut l'essayer au garage ,mais veut pas trop dehors (pas assuré) et ne veut pas etre embeter en cas de chutes !!!
dimanche soir je vais peut etre dormir sur Marseille !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr t'es un pressé....je pense que ca doit ouvrir a 8H ou 8h30 comme tous les garages...

tu te débrouilles seul alors...?
c'est vrai qu'a ce prix la s'il y a juste pneus et kit chaine, et nettoyage moteur ca vaut le coup....j'vais p etre y allé avant l'ouverture vu que je connais le patron.... lol!je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as rien d'autre a faire, descends ave les sous, tu le fais bavé et tu l'achetes...

ensuite tu la stocke chez moi si tu veux le temps de t'organiser pour venir avec la remorque, ca t'évites le convoie exceptionel pour rien au pire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!!
histoires de fous.....
moi qui ne fait jamais de sms , sur le portables , cette fois , il m'a fait remporter l'affaire !!!
en bref: le vendeur "Smain" devait rappeler a chacun, des plus intéresser, pour confirmer les rendez vous !!
pas de nouvelles !! putain il m'enerve !! grrr
je lui lance un sms a 1h du matin (povais pas dormir):" je fait quoi??"
et tjs rien ..... grrr
a 3h il répond en sms , "j'ais eus personne mon telephone est mort, viens si tu veux !! ce sera le premier arrivé qui l'aura !!"

la ok !!! je prend le gps d'un pote ,remorque , casque (pour essai, caisse a outil si besoin) et a 5h30 feu patate : direction Marseille !!
j'arrive le premier (d'ailleur il y avait personne d'autres) on était parti pour du 2000
et la , vu que plus e bornes que dit et 2 trois bricoles !!
on négocie le truc a 1500 walagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retour , était bien périlleux aussi !! (fatigué aussi)
je laisse les clefs dans la voiture affraid merci a Ben pour son coup de mains et son ingiénosité !!
je prend la route tout est ok !! je laisse la moto chez moi et doit repartir avec ma femme !! ma voiture me lache :twisted: ,fil des bougies a la tete de delco qui merde
j'en prend un sur ma simca 1100 :pale: et.... ca marche cheers
voila les aventure du 05-01

enfin j'ais le gex movistar walagenwalagenwalagen

j'ais commencais a démonter , le reservoir est beaucoup moins roillé que ce qu'il n'a l'air !!!
le filtre (c'est un kn) mais jamais nettoyé !!
les bougies etincelles bien !!
et la je pensais echangé les injecteurs sur la mienne voir si c'est eux qui font ratatouiller ce moulin !!

:merci: a vous et en particuler a Ben !!

par contre j'ais pas fini de vous emmerder en mécanique lol!

sinon , a Marseille , il fait froid et il y a trop de monde ,.. je préfére mes montagnes siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon t'es bien arrivé c'est le principal, de rien pour le reste... ;-)

n'hésite pas, achètes la revue technique et tu sera le roi...

comme jte disais, avant toute chose, vidange, filtre, bougies, filtre a air et monte le réservoir de la tienne et tu essais voir si elle tourne bien, si c'est ok le réservoir de la movistar est sale gros nettoyage et voir si le filtre se change (il est sur la pompe HP immergée) ensuite tout reprendre,vis par vis en vue de la prépa piste only...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pompe se démonte du réservoir par la série de 6 vis je crois, attention au gros joint torique en sortant la pompe, apres je ne sais pas si le filtre se démonte et se détaille, c'est lui qui doit surement etre bouché.

comme jte le disais en mp j'ai une pompe qui semblerait etre de 1000 d'apres la ref, elle était sur un réservoir que j'ai aacheté pour la piste, le seul hic sera surement le connecteur, le mec qui l'avait a fait sauter les cosses du connecteur pompe (car ils éaient différent avec ceux de la moto) et tanqués les cosses de la pompe direct dans le connecteur moto, ca marche mais tu n'as plus le témoin de réserve....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...